Résilier un abonnement à Super Picsou Géant

Fondé en 1977, Super Picsou Géant est un magazine d’actualité bimestrielle sur Picsou de l’univers Disney, comme le Journal de Mickey. Édité par Disney Hachette Presse spécialisé dans la publication de livre et de magazine Disney, il est destiné aux enfants âgés de 8 à 14 ans.

Chaque numéro du magazine dispose d’un contenu différent. Le magazine regroupe des gags, des BD ainsi que des jeux. Cela permet aux enfants de profiter d’heures de lectures de détente et de rire. Cependant, certaines raisons peuvent contraindre un abonné à résilier son abonnement Super Picsou Géant. Les détails dans cet article.

Quelles sont les conditions pour résilier un abonnement à Super Picsou Géant ?

Le magasine Super Picsou Géant met en évidence Picsou et les autres personnages qui lui sont reliés. Les lecteurs peuvent profiter de plusieurs offres d’abonnement. Ne sortant que tous les deux moins, les lecteurs disposant d’un abonnement d’une année peuvent recevoir 6 numéros du magazine. Cet abonnement est renouvelé automatiquement tous les ans par tacite reconduction.

résilier super picsou géant

En vous abonnant à ce type de magazine, vous bénéficiez généralement d’un droit de rétractation. Cela vous permet de procéder à l’annulation de votre commande et à une demande de remboursement des prélèvements effectués par expédition de courrier 14 jours après la réception du premier numéro.

contact résilier super picsou géant

Une suspension d’abonnement sans frais peut également être demandée en cas d’absence prolongée. Pour ce qui est de la résiliation d’un abonnement Super Picsou Géant, l’abonné peut annuler son contrat à tout moment et sans frais de résiliation. Il suffit d’envoyer une lettre à l’adresse

Service des abonnements, CS 50002, 59712 LILLE CEDEX 9, FRANCE.

Pour résilier vite, vous pouvez appeler le numéro 01 75 33 70 39 ou envoyer un email à relationclient@jemabonne.fr.

Comment résilier un abonnement Super Picsou Géant ?

La résiliation d’un abonnement à Super Picsou géant s’effectue par l’envoi d’un courrier recommandé de résiliation au magazine. Aucun motif n’est nécessaire pour une demande de résiliation d’après les conditions générales de vente du magazine.

Le courrier de résiliation doit cependant contenir plusieurs informations utiles. Il peut s’agir des identifiants ou encore des références du contrat. La lettre de résiliation doit être envoyée en recommandé avec un accusé de réception. Une pièce justificative peut être ajoutée lors de l’envoi du courrier. Celui-ci peut aussi être posté avec un préavis. Ce préavis peut être de 1 à 2 mois.
telecharger lettre pdf

Est-ce qu’il y a des conditions pour la validation d’une résiliation ?

Il n’y a pas de conditions particulières à la validation d’une demande de résiliation d’abonnement Super Picsou Géant. Il suffit d’envoyer une lettre recommandée au magazine. Dans le cas où l’abonné paye ses abonnements par prélèvements mensuels ou trimestriels, les paiements s’arrêtent à la fin de la période en cours.

Dans le cas d’un payement à l’avance de l’abonnement, celui-ci est en droit de demander un remboursement au prorata des numéros du magazine restant. Le remboursement lui est adressé par le magazine sous forme de chèque deux semaines après la demande de résiliation.

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement à Super Picsou Géant

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.