Résilier au journal Sud Ouest

je resilie lettre

Sud Ouest est un journal papier et numérique qui propose à ses abonnés de recevoir chaque jour les actualités sur la société, la culture ou les sports. Si vous souhaitez résilier un de vos abonnements au journal Sud Ouest, il est important de suivre et de respecter certaines procédures qui peuvent varier selon le type du contrat préalablement établi. Voici la démarche détaillée pour vous aider dans vos préparatifs et anticiper les éventuels frais ou délais avant que la demande soit effective.

resilier journal sud ouest

Sud Ouest propose 3 offres principales, il y a l’abonnement 100% numérique, l’offre « duo » et l’offre « intégrale ». Les différences sont évidemment visibles au niveau du prix et du nombre de prestations proposées. Il faut noter que ce sont des offres mensuelles, il est donc important de respecter certains délais au moment de la rupture de votre contrat.

Pour résilier un de ces abonnements, il faut remplir un des formulaires. Ces derniers sont à télécharger directement sur le site du journal Sud Ouest. Vous devez le faire avant le 20 du mois pour que la résiliation soit prise en compte avant la prochaine mensualité. Dans le cas contraire, l’abonné se verra dans l’obligation de payer un mois d’abonnement supplémentaire. Sur le site Sud Ouest, vous découvrirez qu’il y a deux formulaires de résiliation disponibles.

conditions resiliation sud ouest

Le premier concerne les abonnements au journal papier, c’est-à-dire pour les offres « duo » et « intégrale », qui comprennent la livraison chaque matin dans la boîte aux lettres du journal papier Sud Ouest. Il faut noter que, lorsque le client résilie une de ces deux offres, il n’a plus accès à son espace numérique ni aux avantages du Club Abonnés qui sont compris dans son contrat. Le deuxième formulaire s’adresse uniquement aux abonnés de l’offre 100% numérique.

Je resilie banniere

Les termes de la résiliation peuvent varier selon l’offre à laquelle vous avez souscrit. Si vous avez un abonnement sur une durée déterminée, pensez à envoyer la lettre, sinon, votre contrat sera tacitement reconduit.

Pour mettre fin à votre abonnement, vous devez télécharger le document directement en ligne, le compléter et le renvoyer en recommandé à l’adresse suivante :

Sud Ouest Service Client
23 Quai de Queyries
33094 Bordeaux Cedex

Il n’y a pas de frais de résiliation à prévoir, hormis le prix de la lettre en recommandée. Vous devrez évidemment payer la facture correspondant au dernier mois de votre abonnement.

Si vous avez des questions concernant les abonnements et les résiliations au journal Sud Ouest, vous pouvez contacter le service Client par téléphone au 05.57.29.09.33 aux horaires d’ouverture ou par mail grâce au formulaire présent sur le site officiel.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier au journal Sud Ouest
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier au journal Sud Ouest

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.