Résilier Sosh internet (internet+mobile+fixe)

je resilie lettre

Sosh est une filiale du groupe Orange, qui propose les mêmes prestations que l’opérateur français : offres internet et de téléphonie (mobile et fixe). L’avantage principal de Sosh, ce sont ses prix très avantageux : à partir de 4,99 euros pour un forfait mobile et 29,99 euros pour un combiné internet et téléphone. Si vous souhaitez résilier votre offre internet, ou bien l’ensemble de votre offre internet mobile et fixe, voici les conditions nécessaires.

resiliation sosh


Que faut-il pour résilier son offre Sosh ?

Vous pouvez résilier une partie ou la totalité de votre offre Sosh, à savoir seulement internet ou bien internet, mobile et fixe à la fois. Vous êtes forcément sans engagement, qui est en réalité le credo de Sosh : de fait, vous êtes libre de résilier à tout moment, sans justification moyennant des frais de résiliation pour internet (ce n’est pas le cas pour résilier un abonnement mobile).

démarches résiliation sosh

Comment procéder ?

Pour effectuer la résiliation partielle ou totale de vos services chez Sosh, il suffit de prendre contact avec un conseiller Sosh, entre 8h et 20h, nous conseillons en premier lieu de vous rendre sur assistance.sosh.fr, de rentrer votre demande dans le moteur de recherche et de vous laisser guider!
Il est possible de demander une résiliation pour une date ultérieure et précise.

telecharger lettre pdf
Votre résiliation prendra 10 jours pour être effective, que vous résiliez l’ensemble de vos services ou non. Pendant votre résiliation, mais aussi après, plusieurs choses sont à prendre en compte.
Pensez par exemple à bien sauvegarder vos données (avec le cloud notamment), ou à télécharger vos éventuelles factures depuis votre espace client, ou encore à synchroniser votre répertoire téléphonique si vous résiliez votre offre mobile Sosh.

restitution matériel sosh

Les obligations du souscripteur

Une fois que la résiliation Sosh est effective, il vous faut restituer le matériel prêté, à savoir la box internet et parfois le boîtier de télévision. Un bon vous est envoyé par mail : il vous suffit de l’imprimer et de le joindre au colis de retour, puis d’emmener le tout dans un point relais. Sans restitution de votre part, des frais graduels vous sont facturés.
Enfin, vous recevrez une facture dite de clôture ou de résiliation : elle comprend vos dernières consommations, vos frais de résiliation qui sont de 50 euros non négociables (plus élevés en cas d’options non annulée par exemple). Si une facilité de paiement est en cours, il est possible que l’on vous demande d’honorer la somme sous un délai précisé dans le courrier.

conseillers sosh

Vous pourrez également opter pour la vignette d’e-chat, qui correspond à un formulaire de contact. Le temps de réponse est de 24 heures maximum, pour les pressés, des conseillers sont présents sur Twitter et répondent en une heure.
Pour effectuer une réclamation, vous pouvez écrire à :

SOSH Service Clients
33 732 BORDEAUX cedex 9

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Sosh internet (internet+mobile+fixe)
3.7 (73.33%) 3 votes

2 commentaires sur le sujet “Résilier Sosh internet (internet+mobile+fixe)

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. patou

    J’ai le combo aussi (tel+web+fix) mais je n’utilise pas le fixe, pensez-vous qu’il exister une solution pour ne prendre que internet + mobile? sinon je résilie, ça va être vite fait!

  2. estem

    Je souhaite résilier mon offre 4G qui est dans mon forfait SOSH internet + mobile car je me met en WIFI donc je n’ai plus besoin d’avoir du 4G en plus! En espérant que ce soir moins chère!
    Quelqu’un a déjà fait ça?