Résiliation contrat télésurveillance Sepsad

je resilie lettre

Forte de ses 15 ans d’expérience dans le domaine de la télésurveillance, SEPSAD propose plusieurs formules à ses clients qui incluent caméras, détecteurs et systèmes d’alarme. Cette filiale du groupe Mondial Assistance installe des solutions clés en matière de sécurisation d’habitation, d’entreprise ou autres. Les prestations de cette entreprise sont centralisées et elles restent accessibles par abonnement.

resilier abonnemtn sepsad

Conditions d’annulation de l’abonnement SEPSAD

L’abonnement aux packs de télésurveillance SEPSAD a une durée minimale de douze mois. Pour l’annuler, le client doit attendre la fin du contrat en cours de validité. Autrement, il peut résilier sa souscription, mais il doit encore payer les mois restants. Par ailleurs, il aura à régler la facture relative à la désinstallation et à la fermeture de son compte.

Seuls les cas exceptionnels comme le décès du titulaire du compte constituent des motifs légitimes qui évitent les paiements. Le déménagement international constitue également un autre cas exonérant les frais de résiliation préalablement fixés par les conditions générales d’abonnement.

La lettre de résiliation à envoyer en recommandé avec AR

telecharger lettre pdf
Pour mettre fin à un contrat de télésurveillance, l’abonné devra adresser une demande de résiliation à SEPSAD. Ce courrier est à envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception. Un délai de préavis d’un mois doit être observé avant l’arrêt définitif de l’accord. Inversement, la loi Chatel oblige l’entreprise de télésurveillance d’aviser le client un trimestre à l’avance si la rupture de contrat vient de son initiative.

procedure desabonnement sepsad

Les obligations lors d’une rupture de contrat d’abonnement SEPSAD

Si un client veut annuler son abonnement chez SEPSAD, il doit payer la facture qui correspond au temps restant de son accord. De son côté, le prestataire de services est sommé de lui confirmer un rendez-vous pour la désinstallation des matériels de vidéo et d’alarmes. Après la rupture du contrat, la société s’engage à ne jamais divulguer les détails de l’accord conclu avec les clients ainsi que les systèmes installés.

Contact du service client SEPSAD

Les locaux de SEPSAD sont situés à l’adresse suivante :

Sepsad-Télésurvaillence
2, boulevard Montmartre
75 009 – Paris

Les conseillers clients restent joignables au numéro 01 53 34 16 28. Pour les appels internationaux, il faut composer le 01 70 91 81 61. La lettre de résiliation peut être envoyée par fax au 01 53 34 16 29. Le courrier électronique est à adresser à contact@sepsad.com. De plus amples informations sont à trouver sur www.sepsad-telesurveillance.fr.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation contrat télésurveillance Sepsad
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation contrat télésurveillance Sepsad

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.