Résilier Sélia

je resilie lettre

Sélia, créée en 2013, est une société de fourniture d’énergie, filiale du groupe Séolis. Elle a pour objectif de profiter des opportunités offertes par le marché de l’énergie en proposant de nouvelles offres de fourniture d’électricité dans toute la France, à l’instar de Direct Energie, Energem … Elle s’occupe donc de la fourniture d’énergie aux particuliers, aux entreprises et aux professionnels.

resiliation selia

Processus de résiliation de Sélia

Le contrat conclu avec Sélia est un contrat à durée indéterminée et sans engagement. Il est donc possible de le résilier à tout moment, de plein droit ou dans des conditions particulières telles que le déménagement, la souscription auprès d’un autre fournisseur, etc. En cas de manquement à l’une des conditions du contrat, de trouble causé par le client, ou par mesure de sécurité lorsque l’installation du client est reconnue défectueuse, Sélia peut résilier votre contrat de fourniture en énergie.

Vous pouvez résilier votre contrat par un simple coup de fil au service client. Cependant, envoyer un courrier de résiliation avec accusé de réception est la meilleure garantie juridique en cas de litige. Vous avez la possibilité de préciser dans votre courrier la date de résiliation souhaitée. A la résiliation, vous devez joindre au courrier votre relevé de compteur. Si la résiliation intervient pour souscrire auprès d’un autre fournisseur, il revient à votre nouveau fournisseur d’effectuer la démarche pour que votre ancien contrat soit résilié.

telecharger lettre pdf

Dans le cas où la résiliation intervient sur initiative de Sélia, Sélia procèdera à une mise en demeure. Vous avez un délai de quinze jours pour vous exécuter, autrement, votre contrat sera résilié en respectant un délai de vingt jours à compter de la date de réception du courrier.

La résiliation de votre contrat de fourniture en électricité prendra effet après vingt et un jours au plus tard, à compter de la réception de votre courrier de résiliation. La résiliation est sans frais lorsque vous effectuez vous-même votre relevé de compteur. Dans le cas où un agent intervient, la résiliation vous sera facturée.

service client selia

Contacter le service client Sélia

Pour tous vos besoins en énergie ou pour une préoccupation concernant votre abonnement à Sélia, contactez le service client de diverses manières. Faites-le par mail à l’adresse contact@selia-energies.fr, par ligne téléphonique au 09 69 39 70 01 du lundi au vendredi de 08h à 18h, ou par courrier à l’adresse :

Sélia
336, avenue de Paris
CS, 98536
79025 Niort Cedex

Le service client de Sélia est prêt à vous porter assistance à n’importe quel moment et dans n’importe quelle circonstance.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Sélia
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Sélia

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.