Se désinscrire à la newsletter RueDuCommerce, fermer son compte et résilier abonnement Express Illimité

Fondé en 1999, Rue du Commerce est une société française de vente en ligne qui offre à ses clients une large gamme de produits, non alimentaires, très variés : électroménager, téléphonie, jouet, mode, jardin, livre… Aujourd’hui, la société appartient au groupe Carrefour et propose de nombreux services. Voici comment les résilier.

resilier rue du commerce express illimite

Résiliation de l’abonnement Express Illimité

L’abonnement RDC Express Illimité fait profiter de la livraison rapide gratuite pour tous les produits où figurent le logo « Express Illimité », pour un montant de 29,90 euros par an.

Ce service est renouvelé automatiquement chaque année, alors si vous désirez le résilier il vous faudra rédiger votre demande par courrier et l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception au service client de Rue du Commerce, avant la date anniversaire de la souscription.

Vous avez également la possibilité de vous rétracter dans un délai de 14 jours à partir de la date de souscription en envoyant un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception au service client.

Vous serez remboursé des frais de souscription de l’abonnement. Néanmoins, vous restez redevable des livraisons des commandes que vous avez passées pendant la période de souscription.

gestion compte client rue du commerce

Se désabonner de la newsletter

L’abonnement à la newsletter de Rue du Commerce permet de recevoir régulièrement par mail toutes les actualités et les promotions du site de e-commerce. Si vous souhaitez vous désabonner, il vous suffit de suivre le lien de désabonnement situé en bas de page de chaque newsletter que vous recevez, ou en envoyant un courrier mentionnant votre désir de désabonnement et l’adresser au service client de Rue du Commerce, ou bien de se connecter à votre espace client, se rendre dans la rubrique « Mes + rue du commerce », de cliquer sur « je gère mes abonnements aux newsletters Rue du commerce », et de décocher les abonnements et de valider.

Fermer son compte Rue du Commerce

Vous pouvez supprimer définitivement votre compte en téléphonant au service client, ou bien en envoyant votre demande par courrier en lettre recommandée avec accusé de réception, en précisant votre numéro de client ou votre adresse mail de connexion.

Les coordonnées du service client

Adresse postale :

Rue du Commerce SA,
Service Client,
44/50 avenue du capitaine Glarner,
93585 Saint-Ouen Cedex.

Se désinscrire à la newsletter RueDuCommerce, fermer son compte et résilier abonnement Express Illimité
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Se désinscrire à la newsletter RueDuCommerce, fermer son compte et résilier abonnement Express Illimité

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.