Résilier My Little Paris

je resilie lettre

Si My Little Paris propose principalement un florilège des bonnes adresses de la capitale, aussi bien pour sortir, se sustenter ou se cultiver, la société propose également des box par abonnement, pour recevoir chez vous deux collants par mois (My Gambettes Box) ou un assortiment d’échantillons de cosmétiques (My Little Box).

desabonnement box my little paris

Vous n’avez pas de condition spécifique à remplir pour résilier votre abonnement. Si vous avez choisi de le prendre à durée indéterminée, vous êtes libre d’y mettre fin quand vous le souhaitez, sans rien perdre. Pour tous les types d’abonnements à durée prédéfinie, vous ne pouvez résilier avant la fin, soit trois mois, six mois ou un an, car les sommes payées d’avance ne vous serons pas remboursées, à moins que vous soyez encore dans les sept premiers jours suivant votre demande d’abonnement. Faites alors jouer votre droit de rétractation ! Un départ à l’étranger ou une maladie ou décès, si justifiés, permettent également la résiliation.

box my little paris resiliation

Afin d’effectuer votre résiliation le moyen le plus simple proposé par My Little Paris est certainement le formulaire en ligne. Vous pouvez donc parfaitement vous contenter de faire votre demande directement depuis le site de My Little Paris, qui propose un formulaire en ligne à remplir. Celui-ci indique ligne par ligne les éléments à remplir, ou plutôt, une fois connecté à votre espace personnel, il suffit de cocher les bonnes cases pour valider votre demande. Pour voir votre demande traitée et validée avant la réception (et donc la facturation) de votre prochaine box, faites votre demande au plus tard le dernier jour du mois.

telecharger lettre pdf
Pour tout abonnement à durée déterminée, il est impossible de résilier sans perdre le montant des box restantes à recevoir, puisqu’elles sont toutes payées en une fois lors de la souscription. Si vous avez opté pour un engagement à durée indéterminée, il est préférable d’effectuer votre demande de résiliation avec suffisamment d’avance pour qu’elle soit appliquée au mois souhaité. Prévoyez alors d’effectuer votre demande de résiliation sur votre espace ‘mon compte’ du site internet au plus tard le dernier jour du mois précédent.

Il n’y a pas d’adresse postale où envoyer votre demande : elle se fait via votre espace personnel, sur le site internet de My Little Paris/My Little Box. Connectez-vous avec vos identifiants et remplissez le formulaire en ligne !

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier My Little Paris
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier My Little Paris

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.