Résilier Modulauto

encart resiliation bureau

Modulation, à Montpellier, est un service proposant la location de voitures partagées en libre-service. L’entreprise étend également ses prestations de location à la région du Languedoc Roussillon pour d’autres agglomérations comme Narbonne, Perpignan ou Nîmes. Pour vos déplacements professionnels ou privés, Modulauto est une réelle solution économique et écologique.

Modulauto

Les conditions de résiliation

Le contrat d’abonnement avec Modulauto est effectué pour une durée au minimum d’un an, cette échéance peut être renouvelée sur demande écrite auprès de Modulauto. La résiliation, par courrier écrit, est à remettre à Modulauto accompagnée de la carte magnétique avant le 20 du mois en cours. Ainsi, de cette manière, la prise d’effet aura lieu dans le mois en cours. Si la demande est effectuée après le 20 du mois, le mois en cours vous sera prélevé et facturé. En cas de résiliation avant la fin de l’année d’abonnement, vous aurez à régler des frais de résiliation pour un montant de 35 euros. Si à échéance du contrat, vous ne souhaitez pas le renouvellement de votre abonnement, le dépôt de garantie vous sera restitué, sans les intérêts, dans le cas où vous aurez au préalable payé les factures précédentes.

telecharger lettre pdf

Sur internet, vous avez la possibilité de créer une lettre de résiliation suivant un modèle qui vous est proposé par ce site internet. Vous devez laisser et enregistrer vos coordonnées, votre adresse postale, votre numéro client et vos numéros de téléphone fixe et portable. Votre lettre est ensuite imprimée et envoyée en recommandé à son destinataire Modulauto dont l’adresse est déjà enregistrée sur le site. Vous pourrez accéder au suivi de votre courrier via un lien précisé sur le site.

Modulauto resiliation

Respect des obligations

Le chèque de caution non encaissé de 600 euros est restitué à la résiliation du contrat d’abonnement. Lors de votre abonnement, un dépôt de garantie d’un montant de 150 euros, somme encaissée, vous est demandé. Aussi, lors de la résiliation, ce montant vous est restitué par virement bancaire sans les intérêts après que vous ayez réglé les dernières factures. Vous ne devez en aucun cas être redevable auprès de l’enseigne. Si vous êtes inscrit sans abonnement Liberté et Privilège SNCF et Modulauto, avec une carte magnétique pour l’accès à votre véhicule, aucune résiliation n’est à effectuer.

Contacter Modulauto

L’adresse postale est :

Modulauto
14 rue Durand
34000 Montpellier

Il est toutefois possible de les contacter par mail, l’adresse est la suivante : contact@modulauto.net
Leur numéro de téléphone sur Montpellier à composer est 04.67.58.06.06.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Modulauto
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Modulauto

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.