Résilier Missbill.com

Lorsqu’on est un citoyen responsable, on analyse régulièrement l’état de son compte financier afin de faire un point sur ses dépenses et son reste à vivre. Si vous constatez sur votre relevé de banque qu’un prélèvement mensuel avec pour libellé « misbill » ou « misbill.com », c’est que vous y avez souscrit. À titre d’information, Misbill.com est un site de rencontres pour adultes. Comment faire pour cesser les paiements ?

Pourquoi suis-je abonné à Misbill.com ?

Avant de parler des démarches à suivre pour cesser ce prélèvement automatique, il est bon de parler de la raison de cet abonnement. Pourquoi êtes-vous abonné ? L’abonnement ne se fait que si vous avez donné votre accord pour accéder à une période gratuite sur un site en ligne. Dans le cas de notre article, il s’agit d’un site d’adulte nommé Misbill.com.

Téléphoner : une option possible ?

Si vous êtes curieux et que vous lancez des recherches sur la Toile, vous vous apercevrez que de nombreux consommateurs se retrouvent dans la même position que vous. Apprenez que le site misbill.com se trouve en dehors du territoire français aux Îles Vierges. Téléphoner n’est, par conséquent, pas une option envisageable, mais vous pouvez envoyer un message électronique à info@massinteractive.biz. Le message doit être en langue anglaise. Nous vous conseillons d’utiliser un outil en ligne comme Google traduction, Linguee ou encore WordReference pour rédiger votre courrier.

Comment stopper le prélèvement automatique ?

Face à cette situation, il ne vous reste que très peu d’options si ce n’est de vous mettre en relation directe avec votre conseiller de banque afin de bloquer les prélèvements. En expliquant la situation, le conseiller pourra faire opposition et si nécessaire bloquer votre carte bancaire. Malheureusement, il existe peu de chance pour vous faire rembourser.

Bon à savoir : de nombreux sites vous proposent de faire les démarches à votre place. Nous vous conseillons de rester prudent !

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Missbill.com
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Missbill.com

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.