Résilier Microsoft Office Pro

Microsoft Office Pro est un pack utilisable depuis les ordinateurs et tablettes qui permet aux entreprises de garder le contact sur des données importantes, sur des réunions et encore bien d’autres choses.
Entre autres, Microsoft Office fournit tous les outils de travail nécessaires pour réussir : messageries, contacts, calendriers, solutions de bureautique. Tout est fait pour faciliter vos échanges et rendre votre travail plus efficace.
Il existe également Microsoft Office particuliers.
L’abonnement à Microsoft Office Pro est souvent annuel, découvrez ici quelles sont les possibilités de résiliation.

microsoft office pro

Extrait du site officiel Microsoft Office

Sous quelles conditions résilier son contrat Microsoft Pro ?

Il s’agit d’un abonnement annuel mais qui est renouvelé tacitement à chaque échéance. Par conséquent, vous pouvez choisir de résilier votre abonnement pro à échéance ou bien durant la période du contrat. De fait, la procédure de résiliation Microsoft Office Pro sera différente.
donnees microsoft office
Comment procéder pour résilier ?

Pour résilier à échéance, vous devez simplement annuler le renouvellement automatique : dans « Administrateur général », allez sur les facturations et les abonnements, puis désactivez le renouvellement automatique. La demande est prise en compte immédiatement. Cependant, si vous souhaitez résilier avant la fin du contrat, vous devez respecter trois étapes :

  • D’abord, supprimez les différents domaines personnels que vous avez créés avec Office.
  • Pensez ensuite à bien enregistrer toutes vos données, puisqu’elles seront effacées à l’issue de la résiliation.
  • Pour finir, rendez-vous dans les mêmes rubriques que celles mentionnées ci-dessus, mais au lieu de cliquer sur « désactiver le renouvellement », cliquez sur « annuler l’abonnement ».

Vous aurez alors un ensemble de dates avec les échéances de résiliation (annulation, suppression des données).
En cas de difficulté, le support technique pourra vous aider dans cette démarche.
frais microsoft office
Les obligations à prendre en compte

D’une part, sachez que la résiliation anticipée d’un pack Microsoft Office Pro peut entraîner des frais de résiliation, calculés automatiquement en fonction du nombre de licences associées à votre compte Administrateur.
Enfin, votre abonnement ne sera considéré comme résilié que lorsqu’il aura le statut « Annulé ».
contact microsoft office
Contacter Microsoft Office Pro

Pour vos demandes ou bien pour obtenir de l’aide lors de votre résiliation, vous pouvez composer le 0 805 540 594, du lundi au vendredi de 8h à 18h. Aucune adresse ne vous sera utile, puisque l’ensemble des réclamations sont traitées par courrier électronique.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Microsoft Office Pro
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Microsoft Office Pro

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.