Résilier Lovoo

D’origine allemande, Lovoo est un site de rencontres dont la plate-forme est accessible par un mobile. Depuis 2011, l’appli séduit des personnes partout dans le monde en leur proposant divers services adaptés à la rencontre comme le chat, l’échange de photos ou jouer à « Match », à l’instar de Be coquin

conditions resiliation Lovoo

Les conditions de résiliation de Lovoo

Pour résilier un abonnement Lovoo qui est évidemment payant, il est possible de le faire avant l’échéance du contrat, mais au plus tard 24 heures avant sa fin sinon, le renouvellement automatique va se déclencher. Les membres qui règlent leur souscription par Paymentwall n’ont toutefois pas besoin de faire une annulation, il suffit qu’ils attendent la fin du contrat pour cesser d’utiliser l’appli. Avant de résilier, il faut avant tout supprimer le compte via un smartphone ou une tablette.

La procédure de résiliation de Lovoo

L’annulation se fait en ligne, en fonction de la méthode de paiement et de l’appareil avec lequel le membre accède au site. Elle peut se faire dans le gestionnaire de compte sur le site Lovoo. Pour les membres VIP, la résiliation permet d’abord de se rétrograder en un simple membre standard et non pas de se retirer définitivement du réseau social. Pour ce faire, l’intéressé peut se rendre sur Google Play et suivre les instructions y afférentes. Pour les iPhones, le désabonnement se fera via iTunes et App Store. Pour les abonnés qui se sont inscrits en optant pour le mode de paiement Paypal, il suffit qu’ils se connectent sur leurs comptes Paypal, qu’ils sélectionnent l’affichage « Accueil », puis « Afficher tout » pour ensuite trouver la transaction Lovoo et sélectionner l’option « Résilier ». Il faut attendre que Paypal confirme le renouvellement automatique.

contacter lovoo

Les obligations à respecter pour résilier Lovoo

Pour se retirer complètement du réseau social Lovoo, le membre doit avertir l’équipe de Lovoo à travers un formulaire de contact visible sur le site. Ce formulaire doit être rempli comme il faut, en précisant :

  • le problème à sélectionner parmi les propositions,
  • le type de système d’exploitation utilisé,
  • l’adresse e-mail,
  • l’objet de la demande
  • un message expliquant en détail l’intention de résilier
  • une pièce justificative peut être jointe avec la demande.

On envoie la demande en cliquant sur « Envoyer ».

Contacter Lovoo

En plus de la demande en ligne, le membre peut également écrire à l’adresse e-mail support@lovoo.com ou envoyer un courrier à LOVOO GmbH Prager Straße 10 01069 Dresden (Allemagne).

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Lovoo
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Lovoo

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.