Comment résilier un abonnement L’Histoire ?

encart resiliation bureau

L’Histoire est une revue mensuelle fondée en 1978. Ce magazine de référence édité par Sophia Publications est destiné à ceux qui s’intéressent à l’histoire. Il est possible de trouver un regard convenable des experts en langue vivante et claire. Il permet d’assouvir l’avidité de découvertes et de connaissances.

L’abonnement l’Histoire est avantageux puisqu’il permet à ses lecteurs de bénéficier d’invitations à des réunions, des avant-premières de films ou encore des inspections de sites chargés d’histoire. En même temps, il est disponible en version numérique et en version papier. Néanmoins, comme tout abonnement à un hebdomadaire ou magazine, les abonnés ont le droit de faire une résiliation ou une rétractation.

Ils peuvent résilier un abonnement l’Histoire en téléchargeant gratuitement le formulaire de résiliation sous PDF et sous Word. Vous pouvez aussi faire une résiliation de votre abonnement à n’importe quel moment après le délai de réflexion. Pour ce faire, vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation soit par recommandé, soit par courrier simple à l’adresse postale du magazine l’Histoire.

Le contrat d’abonnement l’Histoire est généralement un contrat avec une phase d’engagement d’au moins un an avec un préavis. Bien sûr, il est possible de résilier de genre de contrat. Pour ce faire, il est fortement recommandé d’attendre la fin de ce préavis, comme pour des journaux comme Télé 7 jours, pour ne pas payer des frais supplémentaires. Le procédé peut se faire en toute facilité. Il suffit de suivre quelques démarches.résilier l'histoire

La lettre de résiliation doit contenir quelques informations personnelles utiles comme votre numéro de contrat, la bonne adresse et le nom de la salle de désabonnement ainsi que la date de la rédaction de la lettre. Cette dernière doit aussi comprendre le motif de l’annulation. Il peut être question d’une résiliation anticipé, pendant ou encore après la phase d’engagement d’un an.
telecharger lettre pdf

Une validation d’un abonnement l’Histoire ne demande aucune obligation particulière à respecter. Si les abonnés souhaitent terminer leur contrat d’abonnement, ils peuvent le faire à tout moment. En général, la plupart des éditeurs acceptent la cessation anticipée de l’abonnement mais la possibilité de rupture varie selon la salle d’édition. De toute manière, votre résiliation peut être envoyée à l’éditeur de presse par le courrier recommandé avec avis de réception.

contact résilier l'histoire

Pour stopper un abonnement l’Histoire, vous pouvez envoyer une lettre au service concerné :

Sophia Publications, 8 rue d’Aboukir, 75002 Paris.

Vous pouvez aussi vous rendre directement sur le site et remplir le champ de formulaire de contact dans votre espace personnel.

Comment résilier un abonnement L’Histoire ?
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier un abonnement L’Histoire ?

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.