Résilier L’Express

je resilie lettre

L’Expres est un magazine d’actualités détenu par SFR Presse. L’Express propose des abonnements à des magazines traitant sur différentes thématiques. Les lecteurs pourront ainsi connaître les actualités ainsi que les dernières tendances de décoration, de littérature et d’Art. L’Express présente plusieurs offres, certaines sont à durée libre et d’autres sur des périodes préalablement déterminées.
S’abonner à l’Express permet de recevoir de façon trimestrielle, hebdomadaire ou mensuelle des informations sur des sujets qui vous intéressent.

resiliation abonnement lexpress

L’Express propose différents abonnements permettant aux lecteurs et lectrices de recevoir chez eux les magazines. Il y a deux types d’abonnement, ceux à durée libre et ceux à durée déterminée. Il faut savoir que dans les deux cas, le souscrivant s’engage sur un temps donné, la résiliation ne pourra se faire qu’à la fin de cette période. Pour pouvoir mettre fin à votre abonnement et qu’il ne soit pas tacitement reconduit, vous devez envoyer une lettre lorsque vous recevez votre dernier numéro de L’Express.

conditions resilier lexpress

Pour les abonnés ayant souscrit à une offre « Satisfait ou Remboursé« , la résiliation peut se faire à tout moment grâce à une lettre indiquant que cet abonnement ne vous convient pas et que vous souhaitez y mettre fin.

Pour résilier votre abonnement aux magazines de L’Express, vous devez envoyer une lettre à l’adresse suivante :

L’Express
Service Abonnements,
4 rue de Mouchy 60438 NOAILLES CEDEX

telecharger lettre pdf
Le contenu doit mentionner que vous souhaitez mettre fin à votre abonnement. N’oubliez pas d’inscrire votre nom et prénom et de joindre votre numéro d’abonné qui se trouve sur un autocollant placé sur les plastiques qui enveloppent vos commandes. Pour une période libre, vous devez attendre de recevoir le dernier numéro prévu dans votre contrat avant d’envoyer votre demande de résiliation. Il est important de le faire sinon votre contrat sera reconduit et vous continuerez à payer mensuellement pour les prochains numéros.

Il faut savoir que selon les abonnements, la résiliation est soumise à certaines conditions. Par exemple, si vous avez souscrit à l’offre comprenant des cadeaux, c’est-à-dire des produits valorisés, vous ne pouvez en aucun cas mettre un terme à votre contrat avant qu’il ne prenne fin.

Pour l’abonnement « Satisfait ou Remboursé », un versement du montant des numéros non reçus vous sera versé dans un délai de 5 semaines, le temps que votre demande de résiliation soit traitée.

Si l’on souhaite obtenir des renseignements complémentaires, il est possible de contacter le service client par mail dans la rubrique « Contact » du site de L’Express.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier L’Express
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier L’Express

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.