Lettre type résiliation fournisseur d’internet

lettre type abonnement internet

Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous souhaitez résilier votre contrat avec votre Fournisseur d’Accès Internet (FAI). Que ce soit un contrat avec Numericable, SFR, Free, Bouygues telecom, Orange, Sosh…vous devez le faire en respectant certaines obligations et en formalisant votre demande, entre autre, par l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception. Pour vous aider, retrouvez un exemple de lettre type à adapter en fonction de votre situation personnelle.

__________Extrait d’une lettre type (à télécharger en bas de page)__________

Le contrat d’abonnement d’accès internet, sous la référence (indiquez numéro de contrat) qui nous lie depuis le (indiquez date de début de contrat) prend fin le (précisez date d’échéance).

A cet égard, je vous informe que je ne souhaite pas le renouveler et compte y mettre un terme à cette date d’échéance.
Bien entendu, tous les services attachés à ce contrat devront également être résiliés.

Je vous remercie de bien vouloir m’adresser, par retour de courrier, une lettre de confirmation de la résiliation effective de mon contrat ainsi qu’une … (retrouvez tout le texte dans la lettre complète ci dessous)

Recevez, Madame, Monsieur… (pour avoir le fichier complet mis en page à modifier simplement en fonction de votre cas, découvrez le en téléchargeant la lettre complète via le lien ci-dessous)

__________

telecharger modele lettre resiliation

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂