Résilier Leclerc mobile

Pour téléphoner en France ou à l’étranger, envoyer vos SMS ou MMS, vous devez souscrire à une offre mobile, comme celle que propose Leclerc mobile.
A l’origine enseigne de supermarché, Leclerc a diversifié ses activités pour proposer aujourd’hui une gamme de téléphonie mobile à prix intéressants.
Forfait avec ou sans engagement, forfait bloqué ou téléphones prépayés : vous avez le choix avec Leclerc mobile.
Vous avez même le choix de résilier votre offre mobile : découvrez ici comment procéder.

leclerc mobile

Sous quelles conditions résilier ?

Comme l’ensemble des offres mobile proposées par les opérateurs téléphoniques, un forfait est résiliable à tout moment depuis la loi Hamon, qui facilite la consommation.
A tout moment, mais pas sans frais dans certaines conditions.
En effet, vous pouvez choisir de résilier votre forfait Leclerc mobile à échéance ou bien en cours de forfait (uniquement si vous êtes engagé pour une période de 12 ou 24 mois).

resilier leclerc mobile
Comment faire sa résiliation Leclerc mobile ?

Si vous n’avez pas d’engagement, alors pas de panique, votre résiliation sera facile : il vous suffit de prendre contact avec le service client Leclerc mobile pour y mettre fin.
Dans le cadre d’une résiliation anticipée (sur un engagement de 12 ou 24 mois), vous devrez effectuer une demande par écrit, à moins que vous ne fassiez la portabilité RIO.

En effet, pour une résiliation, vous devrez faire un courrier de résiliation mentionnant vos informations relatives au numéro de téléphone et disant que vous souhaitez mettre fin à ce forfait.
Cela mettra une dizaine de jours à être effectif.

Pour autant, choisir la portabilité RIO vous permettra de ne faire aucune démarche de résiliation mais aussi de conserver votre numéro de téléphone actuel.
Pour cela, contactez le service client et demandez votre Relevé Identité Opérateur (numéro à 12 chiffres), puis communiquez-le à votre nouvel opérateur de téléphonie mobile.

frais resiliation

La facture de résiliation : un élément à prendre en compte

Si votre résiliation intervient durant la période d’engagement, vous êtes libre de résilier mais des frais s’appliqueront à votre résiliation :

  • Jusqu’au 12ème mois d’engagement
    Vous serez redevable de la totalité des sommes que vous auriez du payer pour votre forfait.
  • A partir du 13ème mois et jusqu’au 24ème
    Ces frais sont divisés par 4.

contact leclerc mobile

Contacter Leclerc Mobile

Pour toute demande de renseignements, vous pouvez composer le 728 depuis votre mobile, pour obtenir un conseiller. Composez le 3179 pour obtenir votre RIO si vous souhaitez faire jouer la portabilité.
Enfin, pour envoyer votre courrier de résiliation, utilisez cette adresse :

Réglo mobile / Aphone
Service clients
BP 90 530
49 105 Angers cedex 02

Cela vous à aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

Un seul commentaire sur le thème “Résilier Leclerc mobile

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. mora

    Bonjour je voudrait annuler une ligne qui est ouverte. j’ai prêter ma carte sim a une personne.