Résilier Le parisien

je resilie lettre

Dans la presse française, le journal quotidien Le Parisien est un des journaux français les plus vendus chaque jour.
Il présente des faits d’actualités, tout en suivant une ligne éditoriale se voulant neutre et apolitique.
Il est possible de contracter un abonnement à durée déterminée pour le quotidien Le Parisien ou bien à durée indéterminée.
Voici donc comment résilier votre abonnement papier et numérique au quotidien Le Parisien.

le parisien

Extrait du site officiel Le parisien

Les conditions pour résilier votre abonnement au journal

Si vous avez souscrit à un abonnement avec une durée déterminée (un mois, trois mois, six mois, un an), il n’est pas possible de résilier votre abonnement de manière anticipée, quoi qu’il arrive.
En revanche, la plupart des abonnements numériques sont sans engagement, de même que les abonnements papiers (on parle alors de durée indéterminée).
Il est donc possible de résilier à tout moment votre abonnement, en prenant en compte un préavis de 6 jours.

resilier le parisien

Résilier Le Parisien sans difficulté

Si vous disposez d’un abonnement numérique, vous pouvez prendre contact avec le support client pour effectuer votre résiliation.
Il est également possible d’opter pour la rédaction d’un recommandé avec accusé de réception, que vous envoyez au siège social du journal Le Parisien.
Cette solution est celle qui vous incombe si vous disposez d’un abonnement papier. Précisez bien dans votre lettre votre volonté de mettre fin à votre abonnement de manière immédiate et que les prélèvements automatiques sur votre compte bancaire doivent cesser.

telecharger lettre pdf

Quelles sont vos obligations ?

En-dehors du préavis à respecter, vous n’avez aucune obligation particulière. Sachez cependant que la résiliation Le Parisien entraînera l’arrêt de votre accès aux articles réservés si vous avez un abonnement numérique, tandis que vous ne recevrez plus le quotidien si vous disposez d’un abonnement papier.
Comptez un délai de 6 jours à réception de votre courrier de résiliation Le Parisien pour que votre résiliation soit effective.

contacter le parisien

Contacter Le Parisien et son support client

Il est possible de contacter le service client Le Parisien pour une résiliation par téléphone, e-mail ou encore par voie postale. Utilisez l’adresse suivante pour envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception :

Le Parisien
Service client – résiliation
25 avenue Michelet
93 400 Saint Ouen

Vous pouvez les contacter du lundi au samedi de 8h à 16h à ce numéro : 0 811 875 656.
Par e-mail, utilisez cette adresse : premium@leparisien.fr.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Le parisien
Notez-nous!

Un seul commentaire sur le thème “Résilier Le parisien

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. ait ali

    je veux resiler le parisien definitivement