Résilier La Tribune

je resilie lettre

Bruno Bertez alors passionné de bourse a fondé le journal économique et financier La Tribune en 1985. Ce journal est diffusé quotidiennement jusqu’en 2012 à plus de 120 000 exemplaires. Il est ensuite cédé et le repreneur de l’époque, Jean Christophe Tortora, Président du groupe Hima, ait réduire l’édition à 64 000 exemplaires. Dès lors, le journal devient alors un hebdomadaire jusqu’à nos jours. Depuis cette date, il est également numérisé au profit du support papier.

la tribune resilier abonnement

Si vous possédez un abonnement au journal La Tribune et que vous souhaitez résilier ce dernier, il est nécessaire de respecter les CGU du journal qui sont écrits sur votre contrat. Vous pouvez interrompre votre abonnement à tout moment sans aucun frais si votre durée d’engagement arrive à son terme. Si c’est le cas, il faut envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception au service résiliation. N’omettez pas de conserver un double de votre courrier en cas de perte de ce l’original.

contacter service resiliation la tribune

Sur votre courrier, vous devez mentionner l’intégralité de vos coordonnées, la date de l’envoi de la lettre ainsi que votre numéro d’abonné. Si vous arrivez en fin de contrat, vous demandez simplement une résiliation de votre abonnement sans autre forme de procès.

telecharger lettre pdf
Quelles sont les obligations à respecter ?

Dans tous les cas, il vous faut respecter les CGU de votre abonnement. Au journal La Tribune, un engagement est souscrit pour une période de un an sans tacite reconduction. Il n’est pas possible de le résilier avant son terme sauf pendant la période de réflexion des 7 jours après votre commande si vous avez réfléchi entre temps, ou sauf si vous avez un motif légitime comme un changement d’adresse dans un lieu non desservi ou si l’abonné est décédé. N’oubliez jamais d’être à jour de vos paiements lorsque vous demandez une résiliation d’abonnement. Si ce n’est pas le cas, n’omettez pas de vous acquitter des sommes que vous devez avant d’envoyer votre demande.

Adresse et contact

Pour envoyer votre lettre de résiliation à La Tribune, vous devez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

La Tribune Nouvelle
Service abonnements/résiliations
18 rue Pasquier
75008 Paris

Si vous désirez de plus amples informations, vous pouvez également téléphoner au 01 76 217 317 et aux heures d’ouverture ou par mail à diffusion@latribune.fr.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier La Tribune
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier La Tribune

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.