Résilier Kitchen Trotter

je resilie lettre

L’innovation technologique s’invite dans le monde de l’art culinaire avec l’entreprise Kitchen Trotter SAS, distributeur de kits de cuisine et de produits alimentaires. L’entreprise Kitchen Trotter SAS offre, aux utilisateurs du réseau internet, un kit de cuisine mensuel contenant des produits culinaires et assimilés, des produits alimentaires et des recettes pour cuisiner trois à quatre plats par mois. Ce service offert par Kitchen Trotter a pour objectif de permettre aux clients de découvrir de nouveaux produits alimentaires et d’expérimenter de nouvelles façons de cuisiner. Toutes les activités de Kitchen Trotter se déroulent via leur site internet. Toute commande passée sur le site de Kitchen Trotter suppose que le client accepte de se soumettre aux conditions générales d’utilisation dont il a préalablement pris connaissance.

Kitchen Trotter

Résilier son abonnement Kitchen Trotter

L’abonnement aux services de Kitchen Trotter peut se faire selon deux modalités :

  • un abonnement mensuel avec paiement mensuel obligatoire
  • un abonnement de trois, six ou douze mois avec paiement en une fois.

En souscrivant à un abonnement mensuel, le client reconnaît que son abonnement engage des frais mensuels obligatoires définis. Il peut mettre fin à son abonnement mensuel à tout moment. Mais l’annulation n’aura lieu que le mois suivant. Le client recevra tous les services Kitchen Trotter pour lesquels il a souscrit avant que la résiliation ne soit actée. Pour résilier son abonnement mensuel, le client doit le faire directement sur le site de Kitchen Trotter. Il suffit juste de cliquer sur  »Désabonnement » au niveau du menu « Mon compte ».
telecharger lettre pdf

Pour un abonnement de trois, six ou douze mois par contre, le client ne peut demander de résiliation sauf en cas d’absence du territoire pendant la durée de l’abonnement. Pour cela, le client devra envoyer à Kitchen Trotter une lettre de résiliation comprenant le justificatif avec accusé de réception. La résiliation donnera lieu à un remboursement par Kitchen Trotter dans un délai de trente jours après la notification. Le remboursement sera effectué en fonction de l’avancement de l’abonnement.

Le non-respect d’une des conditions générales d’utilisation, la survenance d’incidents de paiement, ou la délivrance de fausses informations lors de la création de votre compte personnel sur le site, sont des motifs de résiliation automatique de votre abonnement par Kichen Trotter.

Resilier Kitchen Trotter

Contacter Kitchen Trotter

Pour tout renseignement, le service client de Kitchen Trotter est joignable par courrier électronique, à l’adresse contact@kitchentrotter.com, ou par téléphone au 09 72 42 96 64 du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Kitchen Trotter
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Kitchen Trotter

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.