Résilier Kitchen Trotter

encart resiliation bureau

L’innovation technologique s’invite dans le monde de l’art culinaire avec l’entreprise Kitchen Trotter SAS, distributeur de kits de cuisine et de produits alimentaires. L’entreprise Kitchen Trotter SAS offre, aux utilisateurs du réseau internet, un kit de cuisine mensuel contenant des produits culinaires et assimilés, des produits alimentaires et des recettes pour cuisiner trois à quatre plats par mois. Ce service offert par Kitchen Trotter a pour objectif de permettre aux clients de découvrir de nouveaux produits alimentaires et d’expérimenter de nouvelles façons de cuisiner. Toutes les activités de Kitchen Trotter se déroulent via leur site internet. Toute commande passée sur le site de Kitchen Trotter suppose que le client accepte de se soumettre aux conditions générales d’utilisation dont il a préalablement pris connaissance.

Kitchen Trotter

Résilier son abonnement Kitchen Trotter

L’abonnement aux services de Kitchen Trotter peut se faire selon deux modalités :

  • un abonnement mensuel avec paiement mensuel obligatoire
  • un abonnement de trois, six ou douze mois avec paiement en une fois.

En souscrivant à un abonnement mensuel, le client reconnaît que son abonnement engage des frais mensuels obligatoires définis. Il peut mettre fin à son abonnement mensuel à tout moment. Mais l’annulation n’aura lieu que le mois suivant. Le client recevra tous les services Kitchen Trotter pour lesquels il a souscrit avant que la résiliation ne soit actée. Pour résilier son abonnement mensuel, le client doit le faire directement sur le site de Kitchen Trotter. Il suffit juste de cliquer sur  »Désabonnement » au niveau du menu « Mon compte ».
telecharger lettre pdf

Pour un abonnement de trois, six ou douze mois par contre, le client ne peut demander de résiliation sauf en cas d’absence du territoire pendant la durée de l’abonnement. Pour cela, le client devra envoyer à Kitchen Trotter une lettre de résiliation comprenant le justificatif avec accusé de réception. La résiliation donnera lieu à un remboursement par Kitchen Trotter dans un délai de trente jours après la notification. Le remboursement sera effectué en fonction de l’avancement de l’abonnement.

Le non-respect d’une des conditions générales d’utilisation, la survenance d’incidents de paiement, ou la délivrance de fausses informations lors de la création de votre compte personnel sur le site, sont des motifs de résiliation automatique de votre abonnement par Kichen Trotter.

Resilier Kitchen Trotter

Contacter Kitchen Trotter

Pour tout renseignement, le service client de Kitchen Trotter est joignable par courrier électronique, à l’adresse contact@kitchentrotter.com, ou par téléphone au 09 72 42 96 64 du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Résilier Kitchen Trotter
2.3 (45.88%) 17 votes

76 commentaires sur le sujet “Résilier Kitchen Trotter

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. laurent

    je veux plus etre abonne et veuillez me restituer mon argent

  2. Alexia

    Pour un mini robot a 1 euro on se retrouve avec des prélèvements de 39.90 par mois sans signer aucuns documents ni demander à être abonné. Je souhaite être remboursée et surtout ne plus avoir ces prélèvements. Je vais voir ma banque pour faire opposition à ce prélèvement.

  3. Jean-Jacques

    ayant été trompé par une offre sur facebook pour un robot de cuisine ou autre bêtise à 1 euros, vous me coller 30,90 euros! ceci me met gravement en difficultés financières car il ne me resterai que 90 euros pour atteindre le 06 Juillet 2019! je suis pourtant sorti de votre site dès que vu que abonnement!
    Merci de bien vouloir me rembourser avec diligence! et me confirmer la réception de la présente!
    A noter que le tel que vous indiquez en non taxé n’est pas attribué. De plus ne m’avez aucunement adressé de mail m’indiquant cette souscription à abonnement!!
    A défaut de réponse dans la journée: je serai contraint de lancer une alerte Facebook!
    confiant sur votre sens des responsablités.

  4. Marilyne

    Pour un mini robot a 1 euro on se retrouve avec des prélèvements de 39.90 par mois sans signer aucuns documents ni demander à être abonné. Je souhaite être remboursée et surtout ne plus avoir ces prélèvements. Je vais voir ma banque pour faire opposition à ce prélèvement.

  5. MARIA

    Celà fait 3 mois que l’on me prélève 39,90 euros en début de mois et sans que je n’ai rien commandé : il m’a été envoyé une espèce de robot qui ne vaut pas grand chose et 2 petits paquets de victuailles écrits en japonais dont j »en ai rien à faire ; je voudrais pouvoir arrêter le prélèvement de ces 39,90 euros qui se fait automatiquement mais je n’y arrive pas car je n’ai JAMAIS SIGNE QUOI QUE SE SOIT NI DE CONTRAT.
    Comment résilier ?

  6. Serge

    Bonjour, je vous contacte ce jour pour vous demandez d arrêter les prélèvements de 39,90 depuis 3 mois sur mon compte à ce jour pour sois disant un abonnement que j aurai effectué donc si cela est le cas c est une erreur de ma part je ne peux me le permettre étant donné que je suis en banque de France merci de votre compréhension…

  7. Sghaira

    Je n’ai jamais demandé un abonnement je demande à être remboursé cela fait 2 mois que je suis prélevé de 39€ c’est inadmissible

  8. MIMI

    Je viens de m’appercevoir que vous retirer 39,90 € le 24/03 le 04/04 et le 02/05 alors que je n’ai rien commandé : j’exige le remboursement et l’arrêt de ce prélèvement.

  9. Bintou

    Je ne souhaite plus fais partie de vos abonné.
    Je vous avais appelé pour me désabonner et depuis vous continuez à prélevés sur compte bancaire. Or je ne veux plus être de votre
    Cordialement Bintou

  10. AOURINICH

    Bonjour
    Je suis dans la même situation aussi,j ai également passé une commande sur cdiscount et à la fin de transaction, on me propose un robot à 1euro.Mais lors de payer donc j’ai étè conduit vers une sorte de tableau ou l’on me demandais encore de m’inscrire en prenant de nouveau les coordonnées bancaire.
    A ma grande surprise, je me vois prélever par kitchen trotter, de la somme de 30,90 euros le mois de mars, puis ce mois encore la même somme. N’ayant volontairement pas voulu m’abonner ou faire un achat sur votre site, je demande le remboursement immédiat de ces sommes. Merci d’avance.
    Et je pense que je vais porter plainte

  11. Louzona

    Ça fait déjà deux fois que vous me prélevez alors que je n ai jamais rien commandé chez vous et avant que vous me prélever je ne connaissais même pas le site alors je demande à ce que vous me rembourser car entre 30.9 et puis après 39.90 ca fait déjà 70.8 sa fait bcp pour quelque que chose que je ne connais même pas et que je ne me suis jamais abonnée alors j attend un remboursement

  12. jamo

    Reçu a ce jour 1 robot pour 3 versements de 39.90 euros!
    Stop!

  13. jamo

    Vous m’avez prélevé 39.90 euros depuis trois mois sans commande ni abonnement
    veuillez prendre acte et me remboursé!

  14. eric

    je vous est rien commander , juste vous deviez m’envoyer un cadeaux pour 1€ mes vous m’avais retiré 30€90 et pas reçu mon cadeaux , merci de me rembourser

  15. Nadia

    Oui bonjour vous me prélever aujourd’hui 30’90Et 29,90€Je veux vous allez me rembourser s’il vous plaît

  16. marie helene

    je vous demande d arreter cet abonnement de 39,90 euros
    pour moi je n es jamais autoriser cette demarche et je veux que vs arretiez ces envois
    merci d avance

  17. Da Rocha

    Depuis 2 mois vous m avez prélevé 39€90 que je n ai rien signé ni commande Voyez aimerais me rembourser immédiatement objets créés au courant au service des consommateurs

  18. lacauste

    j’ai commandé un micro onde chez UBALDI pour 1 €de plus je pouvez avoir un mixeur culinaire je me retrouve avec de la bouffe chinoise je craint le pire
    je croix que mon assurance juridique va encore m’être utile

  19. Gaelle

    Bonjour j’ai fait ma demande de résiliation il y a 2 mois et je reçois toujours les colis et toujours prélevé. Le numéro de compte est téléphone communiqué pour joindre le service client n est pas attribué

  20. de amorin

    on m a prelevé 39.90 euro ce mois ci alors que je n ai rien demandé , je n ai rien commandé sur votre site. je demande a etre rembourser

  21. Le calvez

    Bonsoir je voudrai savoir pourquoi on me prélève sur mon compte alors que j ai rien demandé je demande le remboursement de mes prélèvements qui on était pris sur mon compte avant que je porte plainte contre vous merci

  22. Chan tsin

    J’ai eu 2 prélèvements ce mois ci de 39,90, alors que je n’ai rien commandé, je demande le remboursement immédiat, les démarches de poursuites sont en cours

  23. Chan tsin

    J’ai eu 2 prélèvements ce mois ci alors que je n’ai rien commandé, je demande le remboursement rapidement

  24. jean-paul

    j’ai été prélever ce mois ci sans rien recevoir et quand ont s’inscris ont nous dit que la résiliation est simple alors pourquoi s’est si compliquer

  25. Belkiss

    Vous m avea prélever 39.90€ le 4/3/19 et moi je n ai rein commandé
    Je suis très déçu et sait la deuxième fois
    Je demande le remboursement immédiat.

  26. PhilH

    Bonjour,
    J’ai 30,90€ de prélevé le 12.03, alors que je n’ai rien commandé, ni fait d’abonnement.
    Comment avez-vous pu avoir accès à mon compte !!
    Veuillez re-créditer mon compte de cette somme rapidement. Dans le cas contraire, je déposerai un recours via ma banque.

  27. denise

    vous m avez prélevez 30;90 le 25/02/2019 puis 39,90 le 04/03/19 alors que je n est jamais commandez chez vous vous me rembourser en urgence car je fais le nécessaire ( gendarmerie
    avocat et tribunaux

  28. Saliha

    Je me suis jamais signé un abonnement chez vous et vous avez pas précisé que c’est un abonnement vous avez prélevé trois fois c’est inacceptable j’ai pas les moyens en plus j’ai reçu le robot à 1euro après rien du tout j’ai rien reçu je vous demande de me remboursé avant de déposé plainte

  29. Raynaud

    Bonsoir,
    Je viens de m’apercevoir que j’ai souscris un abonnement kitchen trotter que je ne souhaitai pas et je compte mettre fin à cette abonnement.le seul moyen : déclaré ma carte bleue perdue pour éviter un autre paiement!!!!!

  30. Chan tsin

    Je demande le remboursement de 39,90 prélevé le 15 mars 2019 et l’annulation de l’abonnement qui est dû à une erreur, merci de faire le nécessaire

  31. Chan tsin

    Je demande le remboursement de 39,90 prélevé le 15 mars 2019 et l’annulation de l’abonnement qui est dû à une erreur, merci de votre compréhension,

  32. AD

    Cela fait 3 fois que vous me prélevez les sommes suivantes : 30,90 euros et deux fois 39, 90euros, de qui vous moquez-vous? je n’ai jamais signé aucun contrat ni même souscrit à votre saleté d’enseigne. Je pars de ce pas porter plainte et je n’hésiterai pas à informer les gens qui m’entourent de surveiller leurs comptes.

  33. verene

    Bonjour jai remarguer gue vous maver prelever a somme de 30 euro 30c sans mon aitorisation je vous demande de pe rembourser das les plus bref delait je ne lit pas et je suis au rsa ok vous me resilier ca sinon plainte sera deposer merci a vous

  34. Louzona

    Je n ai rien commandé et vous m avais prélevé 30.90 je veux le remboursement

  35. khadidja

    Bonjour moi j’ai jamais fait un contrat avec eux et là il m’on preleve 30 +39 ,90+30 je suis vraiment déçu je vais porté plainte

  36. dethorey

    j ai rien commande a kitchen trotter

  37. OROUJI

    Bonjour
    j’ai réalisé il y’a un prélevment de 39,90€ sur mon compte j’ai rien commandé chez vous je vous demande de me rembourser vous n’avez pas de droit de faire ça
    merci
    OROUJI

  38. delannoy

    je n’ai jamais adhéré à quoi que ce soi chez vous, je vous demande donc de me rembourser les 2 fois 39.90 euros prélevés sans mon consentement

  39. Hunold

    Vous m’avez prélevé 15.95€ pour un soit disant abonnement alors que je ne me suis jamais abonnés je demande un remboursement

  40. Morgane

    je n’ai jamais signé d’abonnement avec vous ..vous m’avez prélevé 30 euros ..je demande le remboursement immédiat car j’ai déjà deposé un recours

  41. Saïd

    Je n’ai rien commandé et je n’ai pas souscrit un abonnement auprès de vous et vous m’avez prélevé 39,90€. J’aimerai que vous me remboursé.

  42. Ramzi

    Bonjour je veux résilier la bonnement de chez vous merci parce que chaque fois je peyer 39,90 pour rien

  43. MAREINE

    numéro de téléphone inconnue et en plus de ça l’adresse a paris donc j’ai envoyer une lettre RAS m’as étais retourné

  44. blassenat

    le 06 03 2019
    Nous n’avons jamais commandé sur votre site et aujourd’hui nous avons reçu un colis
    contenant deux paquets un de 30,90€ et de 39, 90€.
    Nous demandons à etre remboursés et ne plus rien recevoir de votre site KITCHEN TROTTER

  45. Marius

    Je vous prie de bien vouloir me rembourser mes 39.90 et 30.90 euros j’ai rien reçu de vous ni commander merci je vais porter plainte

  46. Lecocq

    Bonsoir vous envoyer déjà deux colis saveurs que je ne vous est jamais commander. Je avait fait le jeu pour le batteur pour 1 euros. Je ne est jamais commander les boîtes saveur veuillez faire le nécessaire mes salutations

  47. mickael

    Je souhaite résilier ce contrat ou abonnement que je n’ai pas signe ou transmis coordonnées bancaires, alors que vous avez prélevé plusieurs fois

  48. Fernandez

    Bonjour,sans aucune signature ni abonnement de ma part je me retrouve débité de 39,90€ deux fois consécutives pour des produits que je n’ai jamais commandé Je demande donc un remboursement sinon je me me verrais dans l’obligation de déposer plainte auprès des services concernés vu que vous n’en êtes pas à votre premier coup d’essai à ce que je vois sur les commentaires!

  49. JEAN LUC

    Vous m’avez prélevé 30,90€ le 27/02/2019 alors que je n’ai rien commandé chez vous.
    De ce fait je demande un remboursement avant poursuite.
    Sincères salutations
    Jean Luc

  50. Gwardys

    Je n’ai jamais demandé un abonnement je demande à être remboursé cela fait 2 mois que je suis prélevé de 30€ c’est inadmissible

  51. Estelle

    Je n’est pas fait de demande d’abonnement , je vient d’apercevoir qu’on me fait des prélèvement depuis quelques mois et j’ai jamais rien reçu

  52. monnet

    le mois dernier vous m avez preleve 39 euro pour un mixer et une recette et maintenant je dois encore rqpr un colis alors que je ne me suis jamais inscrite et que je me suis desabonnee le mois dernier

  53. Anonyme

    on m’a retiré 39,90 € alors que je n’ai rien commandé je n’ai jamais pris d’abonnement chez-eux je demande le remboursement immédiat je vais déposé un recours

  54. valente

    on m’ a prélevé deux fois 30,90 le 16/01 et encore deux fois 30,90 le 21/01 !!! c’est inadmissible d’autant plus que je ne suis pas abonnée !!! cela fait 123,60 euros !!!!

  55. chouquet

    je souhaite ne plus rien recevoir de kitchen trotter c etait une erreur de ma part

  56. mireille

    Abusif je n’ai signée aucun contrat et pourtant un prélèvement sur mon compte vient de se faire .
    Je ne vais pas en rester là car a cause de ça je me trouve a découvert .

  57. francois

    bonjour,
    j’ai vu un retrait de 30,90€ sur mon compte bancaire qui correspond à Kitchen.trotter.
    Je ne me suis jamais abonnée, je ne connaissais même pas le site jusqu’à ce qu’il vous me prenne cette somme sur mon compte.
    Je vous prie de bien vouloir m’expliquer

  58. Delphine

    Je n ai rien commander vous m avez prélever 38 euros 90 je demande remboursement merci ne plus me prélevér ce mois ci 30 euros 90 aussi déçu

  59. Alex

    Vous m’a avez prélevé 39,90 hier le 14/01/2019 je suis grave déçu

  60. Angélique

    Pareil que les avis ci dessous, j’ai été prélever de 30 euros 90 alors que je n’ai rien demander?
    Je demande également un remboursement.

  61. Bernard

    Vous m’avez prélevé 30,90 Euros en janvier 2019 alors que je n’ai rien commandé ni rien reçu je vous demande donc le remboursement immédiat de cette somme

  62. Stephanie

    je n’ai jamais signé d’abonnement avec vous ..vous m’avez prélevé 30 euros ..je demande le remboursement immédiat car j’ai déjà deposé un recours

  63. Clara

    J’ai été prélevée de 39.90€ depuis le mois de septembre alors que j’avais juste participer pour avoir un robot pour 1€, robot que je n’ai jamais reçu, je viens juste de recevoir un colis, ca fait cher pour 1 boite…
    Je vous demande de me rembourser tout ce qui correspond à ce que je n’ai pas reçu et je veux résilier cet abonnement, ne plus avoir de prélèvement

  64. Anonyme

    Bonjour,
    Je n’ai jamais rien commandé, et il se permette de faire un prélèvement sur mon compte bancaire.
    C’est vraiment inacceptable.

  65. Anonyme

    ils ont prélevé sur mon compte 39.90 je nais jamais commander chez eux
    je vais prévenir ma banque

  66. Pascale

    On commande tranquillement et on reçoit un message alléchant nous promettant pour un euro de plus que nous avons droit à un magnifique robot.on est ok et quelques jours plus tard nous voilà débités de presque 40 euros. Si c’est pas de la vente abusive… Quel recours avons nous?

  67. Lavigne

    Merci de me remboursé je n’ai pas reçu mon colis

  68. Anli Oumrati

    Bonjour je voudrais résilié cette abonnement car j’ai appuié déçu sans faire exprès et vu k ma carte était enregistré sur le téléphone sa me la payé directement merci de votre compréhension

  69. Levillain

    Vous m’avez prélevé deux fois une somme alors que je n’ai y d’abonnement chez euxje demande le remboursement

  70. YOLANDE

    JE RESILIE MON ABONNEMENT MERCI je n’ai rien commandé et malgré tout j’ai été prélevée je compte sur votre diligence.

  71. ribeiro

    Je reçois des colis qui me sont prélevés alors que je n’ai rien commande

  72. Magro

    Depuis 2 mois on me préleve 39.90e alors que je n ai rien commande ni rien reçu merci de me rembourser

  73. Benbaba

    Vous m’aveà prélevé 39.90€ Le 08 octobre de ce mois-ci alors que je n’ai rien commandé
    Je suis très déçu

  74. chedreau claude

    je n’ai jamais signé d’abonnement avec vous ..vous m’avez prélevé 30 euros ..je demande le remboursement immédiat car j’ai déjà deposé un recours

  75. Sagri

    Vous m’avez prélevées 30.90 euro alors que je n’ai rien commandé