Résilier keep cool

Pensez-vous qu’il soit « Keep Cool » d’avoir un corps d’athlète ? Si la réponse est « oui », c’est certainement que vous êtes un adepte du sport et que vous êtes licenciés dans un club de remise en forme. L’enseigne « Keep Cool » est l’une des plus connues sur le territoire français. Vous vous êtes abonnés, mais vous avez dans la tête d’arrêter le sport ou de changer de salle de sport ? Nous vous rappelons vos droits et obligations.

Les offres d’abonnement chez Keep Cool

Comme chaque salle de sport, l’enseigne Keep Cool propose différents abonnements :

  • mensuel,
  • trimestriel,
  • semestriel,
  • annuel.

Si vous n’êtes pas certains de vous rendre en salle régulièrement, il est préférable d’opter pour un petit forfait mensuel. Ainsi, vous aurez toute la liberté de ne pas renouveler le contrat.
Les choses se compliquent pour les abonnements de 3 mois, 6 mois ou 12 mois puisqu’il vous faudra attendre la date anniversaire ou trouver une véritable excuse pour que la rupture du contrat puisse avoir lieu. De fait, on retient essentiellement que la cassation du contrat d’abonnement se fera après la période choisie lors de la signature du contrat.

keep cool

Quels motifs recevables pour une résiliation anticipée ?

Il existe un certain nombre de lois et de règles qui protègent le licencié sportif. De fait, en cas de situations imprévues, il est possible de demander la clémence du service client de Keep Cool qui, en tant que professionnel, comprendra qu’il vous est impossible de poursuivre cette belle aventure sportive.
Dans les causes recevables, on note, par exemple, l’accident, le décès ou encore l’invalidité. Les problèmes de santé peuvent être également évoqués.
Toutefois, il faut savoir que Keep Cool peut vous faire passer devant un médecin-conseil. En ce qui concerne le déménagement ou la mutation, sachez que Keep Cool n’est pas tenu d’accepter votre demande si une salle se trouve à moins de 30 km de votre nouveau lieu de vie.

resilier keep cool

Exprimer son désir de cesser le contrat

Ayant connaissance de tous les motifs recevables pour casser un contrat, il ne reste plus qu’à rédiger votre lettre en précisant votre intention de ne pas faire le renouvellement. Les justificatifs afférents seront joints à la lettre si nécessaire.

Mise en relation avec Keep Cool  contact keep cool

Keep Cool
Service des résiliations
Pôle d’activités Les Vallades
Chemin des Valladets
13510 Éguilles

Vous pouvez également remettre votre lettre à votre salle de sport contre une remise de récépissé.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier keep cool

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.