Résilier Jazz Société Générale

Pour répondre toujours plus efficacement et plus personnellement aux demandes de ses clients, la Société Générale a instauré Jazz, un programme de souscription pour des services bancaires en plus et des options supplémentaires associées à votre compte et carte de crédit. Ce service, payant en fonction des options que vous choisissez, peut être résilié à tout moment. Les banques françaises offrent de plus en plus ce type de services annexes.
Voici comment effectuer votre demande de résiliation.

societe generale jazz

Extrait du site officiel Societe Generale

Les services offerts par Jazz Société Générale

Tout d’abord, vous devez savoir que la résiliation mettra fin aux différents services Jazz Société Générale que vous utilisez, comme la deuxième carte bancaire, l’assurance Quiétis ou encore le programme de fidélité Filigrane. Cependant, il est à noter que vous pouvez résilier le service Jazz de la Société Générale tout en conservant vos moyens de paiement (votre carte bancaire par exemple).
Dans ce cas, vous devez explicitement le mentionner dans votre lettre de résiliation et les frais liés à ces éléments continueront de vous être facturés.

resiliation jazz societe generale

Peut-on résilier Jazz Société Générale ?

Pour résilier le service Jazz, il vous faudra donc posséder un compte Société Générale et au moins une des options du service Jazz. Sachez que ce service n’a aucune durée déterminée et est par conséquent résiliable à tout moment, sans frais supplémentaires.

lettre jazz societe generale

Comment faire pour concrétiser la résiliation de contrat ?

Vous devez simplement rédiger une lettre de résiliation.
Cette dernière devra être adressée en recommandé avec accusé de réception ou bien déposée à votre agence Société Générale en charge de votre dossier. Il est cependant préférable d’opter pour la première solution. Mentionnez bien dans cette lettre vos références client, pour un traitement plus rapide de votre dossier.
Si vous souhaitez conserver votre CB ou bien l’assurance Quiétis, jusqu’alors intégrées dans votre service Jazz, alors précisez-le dans votre courrier. Enfin, vous recevrez un e-mail ou bien un appel de la part de votre conseiller pour vous confirmer la résiliation Jazz Société Générale.

contact jazz societe generale

Pour toutes vos questions : téléphone, adresse et e-mail Société Générale

Pour contacter la Société Générale par rapport à votre service Jazz, vous pouvez composer le 39 33, qui est le service clients surtaxé de la banque. Sinon, vous pouvez rédiger un courrier et l’adresser au siège social de l’entreprise à l’adresse :

Société Générale siège social
29 boulevard Haussmann
75 009 Paris

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Jazz Société Générale
3 (60%) 2 votes

Un seul commentaire sur le thème “Résilier Jazz Société Générale

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Alexandre

    Bonjour,

    J’ai résilié mon contrat Jazz qui comprenais l’assurance quiétis. Dans la lettre de résiliation que je leur ai envoyé je n’ai aucunement mentionné que je voulais conservé l’assurance quiétis mais malgrès cela la société générale m’a souscrit automatiquement à un contrat d’assurance quiétis pour une durée d’un an, sans aucuns accord préalable ! Je n’ai qu’une envie, changer de banque !