Résilier un abonnement Irigo

encart resiliation bureau

Afin de faciliter la vie de jeunes de 26 ans, la compagnie Irigo propose un abonnement aux transports en commun à Angers. Accessible à toutes les personnes résidant près de la commune, il suffit d’avoir en main sa carte de transport pour bénéficier de l’offre. Si vous souhaitez résilier votre contrat, une procédure est à disposition.

resilier abonnement irigo

Quels sont les cas de figure pour résilier chez Irigo ?

Les conditions pour interrompre votre contrat dépendent de l’offre à laquelle vous avez souscrit. Irigo vous propose des offres en fonction de la fréquentation de vos déplacements sur les transports en commun. Vous avez droit à la formule de tarif à la semaine, par mois ou par an. Cependant, les règles sont les mêmes que pour tous les contrats d’abonnement à savoir à l’échéance ou avant l’heure.

Si vous optez pour une résiliation à l’échéance, il suffit d’attendre que la date d’anniversaire du contrat pour faire votre demande de clôture. Une notification sera envoyée par Irigo pour vous informer que la date de fin du contrat est proche et que vous pouvez résilier dès cet instant. La réception de cette notification correspond à la durée du préavis à respecter. Sinon, vous pouvez faire une résiliation anticipée à la condition d’avoir un motif valable. À noter que le contrat prend également fin lorsque vous dépassez l’âge requis à l’abonnement.

service abonne irigo

La démarche pour faire la résiliation Irigo

Pour faire la résiliation, il faut faire une demande officielle auprès d’Irigo avec une demande écrite. Cette lettre de résiliation ou lettre de clôture de contrat doit être complétée avec les informations nécessaires notamment votre adresse à Angers, le numéro de contrat, votre signature, etc.

telecharger lettre pdf

Pour une résiliation anticipée, vous devez également fournir une pièce justificative conforme au motif de votre désabonnement. Ses documents doivent être envoyés en recommandé au service de résiliation de la compagnie Irigo dans les délais impartis. Un accusé de réception vous sera envoyé pour confirmer la clôture. Dans le cas où vous ne recevez pas la confirmation, il vous est recommandé de faire une mise en demeure.

Les contacts pour joindre Irigo

Vos documents doivent être envoyés à l’agence clientèle

Irigo
Pl Lorraine
CS 50018
49055 Angers Cedex 02

Pour de plus amples informations, la ligne 02 41 33 64 64. Sinon, vous pouvez faire une réclamation sur sa plateforme www.irigo.fr via le formulaire de contact.

Résilier un abonnement Irigo
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier un abonnement Irigo

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.