Résilier Huffington Post

Huffington Post, dont le nom s’inspire directement du quotidien britannique, est édité en partenariat avec Le Monde et par conséquent, les conditions générales d’utilisation s’appliquent identiquement aux deux journaux.
Huffington Post reste néanmoins accessible que par le biais d’internet, sans possibilités d’abonnement.
De plus en plus nombreux, sont les quotidiens qui surfent sur la vague du format numérique.
Cet article traitera des différents moyens de supprimer un compte ou de vous désinscrire de la newsletter.

huffington post

Les conditions pour une résiliation Huffington Post

Il n’est pas possible de résilier un abonnement Huffington Post, étant donné que le site internet n’en propose pas. La seule qui vous est proposée est de devenir membre via la création d’un compte, ou bien de suivre les actualités du site grâce à une newsletter.
Concernant ces deux choses, sachez que vous pouvez y mettre fin à tout moment, sans restriction.
resiliation huffington post
Procéder à une résiliation Huffington Post

Pour stopper votre réception de la newsletter, il suffit de vous rendre dans les réglages de votre compte, dans les notifications. Il vous suffit d’enlever la coche concernant la newsletter et vous ne la recevrez plus.

Concernant votre compte, il n’est pas possible de le résilier par vous-même. Vous devez en effet prendre contact avec le support client à cette adresse : aide@huffingtonpost.fr. Précisez bien que vous souhaitez fermer votre compte dans un délai rapide. Une fois votre demande reçue par mail, votre compte sera fermé sous 10 jours.

newsletter huffington post
Les conséquences de votre résiliation

Sachez qu’en fermant votre compte, vous n’aurez plus accès aux commentaires ni ne pourrez en poster. Vous perdrez également tous les privilèges acquis jusque-là, comme vos différents badges. Vous ne recevrez plus la newsletter et ne pourrez vous connecter qu’en tant qu’invité sur Huffington Post, ou bien via Facebook.

contact huffington post

Contacter Huffington Post

Il est possible de contacter le journal par e-mail, à l’adresse déjà mentionnée, ou bien par courrier, notamment si vous avez une réclamation à faire. Notez que Huffington Post fait partie du Monde, vous devez par conséquent adresser votre courrier à ces derniers :

Le Monde
Service clients – réclamations
A3000
62 067 Arras cedex 09

Cependant, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact du site pour soumettre vos remarques, aussi diverses soient-elles.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Huffington Post
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Huffington Post

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.