Résilier GQ (Gentlemen’s Quaterly)

encart resiliation bureau

Créé en 1957, Gentlemen’s Quaterly (« le Trimestriel des Gentlemen »), devenu GQ et mensuel, est un magazine masculin dédié à la culture, au mode de vie et à la mode. Le magazine propose aussi bien des articles sur la cuisine et la mode que le sexe, le sport, le cinéma ou la littérature, et un classement annuel des personnalités françaises selon différentes catégories (sportif, animateur, humoriste, femme…).

resilier abonnement gq

Afin de résilier votre abonnement au magazine mensuel GQ, trois possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez tout d’abord choisir la lettre recommandée avec avis de réception, dans laquelle vous devrez simplement indiquer vos coordonnées complètes et votre demande de résiliation. Vous pouvez également appeler le service client ou même envoyer un mail pour faire votre demande de résiliation. Dans tous les cas, prévoyez au moins deux semaines avant votre prochain jour de prélèvement pour ne pas risquer d’être prélevé.

conditions resiliation magazine gq

Les seules mentions que vous devrez indiquer de façon obligatoire dans votre demande écrite, qu’il s’agisse d’un e-mail ou d’une lettre recommandée avec avis de réception, sont vos coordonnées complètes. Si vous ne trouvez pas votre contrat d’abonnement pour indiquer votre numéro d’abonné, ce n’est donc pas un souci. N’hésitez pas à indiquer la date à laquelle vous voulez voir votre demande appliquée, tout en prévoyant un délai de traitement après envoi de deux semaines pleines.

telecharger lettre pdf

La résiliation n’est possible que pour les abonnements à durée indéterminée. Pour une durée déterminée, les magazines sont payés d’avance et la résiliation ne sera remboursée qu’en cas de décès de l’abonné ! Le décès devra bien sûr être justifié et la demande effectuée par lettre ou mail, même s’il y a eu un premier contact par téléphone. Si l’abonnement est pris à durée indéterminée, vous êtes libre de le résilier quand vous le souhaitez. Prévoyez en revanche bien deux semaines pour que votre demande soit traitée, prenez donc garde au jour de prélèvement pour ne pas risquer de vous voir facturer un mois supplémentaire.

Afin de résilier le magazine GQ, plusieurs biais vous sont proposés. Le service clients est joignable par téléphone au 01.55.56.71.44, sur l’adresse e-mail qg@condenast.fr ou encore à l’adresse postale suivante pour votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception :

Service abonnement Condé Nast
17 route des Boulangers
78926 Yvelines

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier GQ (Gentlemen’s Quaterly)
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier GQ (Gentlemen’s Quaterly)

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.