Résilier Gaz de Bordeaux

je resilie lettre

Gaz de Bordeaux est un fournisseur d’énergie qui s’adresse aux clients particuliers ou professionnels dont la consommation annuelle est inférieure ou égale à l’équivalent de 30 000 kWh. Pour tout nouveau raccordement, il faudra se rapprocher du gestionnaire de réseau de distribution ou GRD Regaz. Pour la résiliation, il faut plutôt entrer en contact avec un conseiller client ou poster la demande sur le formulaire en ligne.

gaz de bordeaux resilier contrat

Le client de gaz de Bordeaux peut résilier son abonnement à tout moment. Il doit informer son fournisseur ou son GRD et indiquer le relevé sur le compteur au moment de la décision. Le fournisseur fera parvenir une facture de fermeture de compte à l’abonné. Dans le cas d’un changement de fournisseur, la résiliation est datée au même jour que le nouveau raccordement. Le fournisseur peut également prendre la décision de rompre l’approvisionnement unilatéralement. Aucune indemnité ne lui sera exigée. Dans tous les cas, la résiliation sera gratuite.

procedure resiliation gaz de bordeaux

La rupture de votre contrat à Gaz de Bordeaux peut se faire via une lettre de résiliation envoyée en recommandé avec accusé de réception. Ce document doit comprendre les civilités du client, son adresse physique, son courriel ainsi que sa coordonnée téléphonique. Sa requête doit également inclure son numéro d’abonné et la référence du contrat. La procédure de résiliation peut se faire par les voies classiques, c’est-à-dire par courrier postal, par mail ou par téléphone.

telecharger lettre pdf
Quelques obligations à respecter lors de la rupture d’abonnement

Quelle que soit la raison de la rupture du contrat, le client a l’obligation d’en informer son fournisseur. Il doit lui communiquer le relevé de compteur. Il aura également à s’acquitter de la facture finale qui lui sera envoyée. Ce document inclura la consommation comprise entre la demande de résiliation et la rupture effective de l’approvisionnement. En cas de déménagement, l’abonné a le devoir de transmettre sa nouvelle adresse à son fournisseur.

Les coordonnées utiles à connaître pour la résilier avec Gaz de Bordeaux

Pour se désabonner du gaz, un client peut directement s’adresser aux locaux de son fournisseur sis au

Gaz de Bordeaux
6, Place Ravezies
33075 Bordeaux Cedex

Sinon, un conseiller client reste joignable au numéro de service 05 56 79 40 40. Pour ceux qui veulent envoyer leur lettre de résiliation par e-mail, il faut l’adresser à clients@gazdebordeaux.fr.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Gaz de Bordeaux
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Gaz de Bordeaux

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.