Résilier Fitness park

je resilie lettre

Le sport c’est bon pour la santé et pour la ligne, comme l’évoque le légendaire slogan publicitaire.
Pour une petite remise en forme, de nombreuses salles de sport existent. Pourquoi ne pas s’inscrire dans l’une des salles Fitness Park ? Le concept Fitness Park, c’est une salle de sport avec des équipements de dernière génération et de coachs à votre écoute pour vous prodiguer les meilleurs entraînements en fonction de vos performances et vos objectifs. Prenez un abonnement pour tenter cette expérience. Si cela ne vous plaît pas (manque de temps ou horaires de travail non adapté), prenez le temps de demander la résiliation.

Un club de sport indépendant

Fitness Park a souhaité jouer sur la transparence. Ainsi, depuis le site officiel (www.fitnesspark.fr), vous pouvez vous informer sur les modalités à suivre pour résilier un contrat d’abonnement. Que dit-il ?

  • Le contrat est à durée indéterminée.
  • Chaque contrat est lié à une période dite incompressible pendant laquelle il ne pourra pas se désabonner sauf motifs graves (problème de santé grave, décès, mutation…).
    La durée de cette période est inscrite sur le contrat de l’abonné (approximativement 11 mois).
  • Un préavis d’un mois est exigé.
  • Le souscripteur peut se désabonner à tout moment et sans motif après la période incompressible.

frais fitness park

Faire une résiliation d’un abonnement

La résiliation de votre abonnement chez Fitness Park doit être faite en fonction des conditions générales de votre salle de sport. Majoritairement, il faut envoyer une lettre de résiliation en recommandée avec un accusé de réception en précisant votre numéro d’abonné et vos coordonnées complètes.

telecharger lettre pdf
Si la résiliation a lieu durant la période incompressible, il faudra fournir des justificatifs et payer les frais administratifs (environ 150€).
loi salle sportQue dit la loi sur la résiliation des abonnements en salle de sport ?

Il n’existe pas de loi qui encadre les abonnements sportifs. Ainsi chaque salle comme chaque complexe sportif est en droit de formuler ses conditions générales d’abonnement. Fitness Park met en garde le licencié en insistant sur le fait que la carte d’abonnement doit impérativement être remise au Club. Le licencié a un mois pour faire la restitution de sa carte.

contact fitness park

Où se renseigner ?

Si vous souhaitez en savoir davantage sur la résiliation de l’abonnement, contactez le service client par mail (contact@fitnesspark.fr) ou rendez-vous dans un club de sport. L’adresse pour faire la résiliation est la suivante :

Fitness Park
1 avenue Maréchal de Lattre de Tassigny
13100 Aix en Provence

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Fitness park
3.5 (70%) 2 votes

2 commentaires sur le sujet “Résilier Fitness park

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. YVORRA Jean Marc

    Un changement dans ma vie professionnel ,et depuis je ne peu utiliser le service de FITNESS PARK
    Au niveau du contrat et de ma résiliation , j’en ai bien pris connaissance .
    Mais au niveau de la restitution de la carte d’abonné , je ne sais pas si il faut l’envoyer avec la lettre recommandé ou faut il la porter à la salle ?

  2. Chahtou Benali

    Bonjour ,
    Je veut résiler mon contrat de Fitness park car j’ai plus de travails alors je ne peut pas payer l’abonnement chaque mois .
    Merci