Darty box internet : comment résilier?

Darty n’est pas seulement une enseigne qui vous propose de l’électroménager et de l’informatique à des prix intéressants, c’est aussi une entreprise qui fournit des accès à internet, grâce à la Darty box. Une fois connectée, vous avez accès aux contenus TV classiques, avec parfois des chaînes (en option et en supplément). Mais comment faire pour résilier une Darty box et son accès à internet ? Explications.

Quelles sont les conditions pour résilier ?

La souscription d’une box Darty peut se faire avec ou sans engagement, généralement pour internet, télévision et peut-être téléphonie fixe. Ce contrat ne peut pas être résilié en cours, vous devez donc attendre d’avoir atteint l’échéance de votre contrat (sauf si vous êtes sans engagement). Dans les deux cas, la procédure sera la même pour la résiliation : à tout moment dès lors que vous n’êtes plus tenu par un engagement de durée.

dartybox

Comment faire sa résiliation Darty box internet ?

Vous devez prendre contact avec le service client Darty qui se chargera de prendre en compte votre résiliation. Elle devra être confirmée par l’envoi d’un SMS et/ou d’un email, dans lequel Darty vous notifie de votre demande de résiliation. Comptez ensuite une dizaine de jours pour qu’elle soit effective. Aucun courrier n’aura besoin d’être envoyé, puisque la résiliation de la box Darty internet entraîne automatiquement la suspension de tous les services proposés par la box.

Vos obligations : restituer le matériel

Après avoir contacté le service client, ces derniers vous enverront par mail un bordereau de retour pour renvoyer votre équipement. Parfois, il ne s’agira que de la box internet, mais vous aurez peut-être également le décodeur télévision à joindre également. La non-restitution du matériel engage un prélèvement forfaitaire de 59 euros, alors ne tardez pas à renvoyer le matériel.

Comment contacter Darty ?

telephone clientelePour votre résiliation, appelez un conseiller au 3234 (service clients : numéro surtaxé à 12 centimes la minute). Vous pouvez aussi composer le 0 980 983 234, qui est aussi un numéro surtaxé.
Pour l’envoi d’un courrier de réclamation au service clientèle, vous pouvez écrire à :

adresse resilierDarty et fils
Service clients – réclamation
129 avenue Gallieni
93 140 Bondy

deux adresses resiliationAttention, cette adresse ne doit pas servir pour vos retours de matériel.

Cela vous à aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Darty box internet : comment résilier?
3.67 (73.33%) 3 votes

Un seul commentaire sur le thème “Darty box internet : comment résilier?

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. puyponchet

    Je suis contactée par INTRUM JUSTITIA pour règlement de la somme de 31,81 euros qui serait due à la société DARTY !!!! J’ai résilié mon contrat DARTY BOX le 17 avril et restitué le matériel à DARTY NATION le 4 mai 2016 .
    Veuillez m’indiquer à quel titre cette somme vous serait dûe et surtout si cette société est bien mandatée.