Résilier Coyote

Fondée en 2005, la société Coyote met en place un système de géolocalisation. Le « Coyote System » a pour but essentiel de partager les informations sur le trafic, les dangers de la circulation et la position des radars, en temps réel sur toute l’Europe, via l’utilisation d’un terminal intégrant les technologies GSM et GPS et avec la participation constante d’une communauté de conducteurs mettant à jour les informations.

resilier coyote

Entrée et sortie du « Coyote System »

Les services Coyote ne sont pas gratuits, tous les intéressés désireux de rejoindre la communauté doivent s’abonner. Les solliciteurs du service peuvent s’abonner pour un mois et accéder au service au moment opportun ou s’engager pour une année ou deux. Le paiement des abonnements est mensuel ou prépayé. Il existe aussi des offres PASS avec des tarifs modulaires et facturés lors de l’utilisation du service, s’adaptant à tous les budgets. Durant l’abonnement, la résiliation ne peut se faire que si le membre justifie d’un intérêt légitime.

procedure resiliation coyote

Modalités de résiliation Coyote

Mise à part la résiliation à l’arrivée du terme, les ruptures prématurées doivent être motivées. Entrent dans ces motifs, l’emprisonnement de plus de six mois, le décès du membre ou son surendettement. Dans ce dernier cas, la société remboursera les frais d’abonnement. La perte du terminal, le déménagement du membre ne justifient pas la résiliation, sauf si la perte a lieu à l’occasion d’un vol ou si le nouveau domicile se trouve dans une zone non couverte par le système. Pour le vol, il faut l’appuyer par un PV dressée par la Police.

Procédures de résiliation de l’abonnement Coyote

Dans tous les cas, sauf pour la rétractation, une lettre recommandée doit être envoyée par le membre à la Société coyote, portant mention : Résiliation ; et doit être accompagnée des pièces justificatives de la résiliation. Le droit de rétractation est reconnu à tout nouveau membre pendant une période de 10 jours. Le membre devra alors restituer son terminal en parfait état.

Adresse et Contact du service

Pour une assistance, il est possible de contacter le 01 45 05 37 42. Les lettres de résiliation doivent être envoyées auprès du service client de la société Coyote à l’adresse :

Coyote System S.A.S
24, Quai Gallieni
92 150 SURESNES

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Coyote
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Coyote

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.