Résilier Courrier International

je resilie lettre

Courrier International est bien connu du lectorat français pour être un organe de presse et magazine qui traitent des sujets d’actualité de façon rigoureuse avec des reportages de qualité. Outre les divers abonnements en ligne proposés, le magazine dispose d’une boutique en ligne depuis laquelle il commercialise des produits culturels (des atlas, des hors-séries, des cahiers spéciaux, des coffrets DVD…). D’autres groupes de presse proposent ce type de prestations (Libération, Ouest France…)

Courrier International

Les abonnements au magazine Courrier International

Les formules d’abonnement débutent à parti d’un euro le premier mois. Il s’agit d’une offre d’appel, exceptionnelle, concernant la formule 100 % numérique sans engagement. Au delà du premier mois, les tarifs habituels sont appliqués, toujours sans engagement. C’est à dire que vous pouvez mettre fin à votre abonnement sans devoir respecter une date de fin de contrat. Une autre offre d’abonnement 100 % numérique existe mais cette fois-ci avec un engagement sur une année. Son tarif est bien entendu plus avantageux et plus incitatif que le contrat sans engagement.
Vous pouvez préférer la formule classique sans engagement de Courrier International qui vous permet de consulter le magazine en format numérique et en format papier chez vous.
On distingue également une toute autre option d’abonnement : la formule 100 % numérique et hors-séries papier. La plus courte dans la durée des propositions avec abonnement est la formule découverte, valable 6 mois.
Egalement pour une durée de 6 mois, l’abonnement Le club Expat propose une offre de lancement ou une offre découverte.

resilier courrier international

Comment résilier ses abonnements à Courrier International ?

Si l’abonnement que vous avez choisi est sans engagement de durée (« durée libre » selon Courrier International), c’est-à-dire qu’il est reconduit automatiquement à la fin de chaque période, à la date anniversaire du premier engagement, il vous suffit de communiquer votre intention de résilier votre abonnement par une simple lettre écrite, à l’attention du service client.

Je resilie banniere Ce dernier est joignable via un formulaire de contact en ligne. Dans la première partie du formulaire, vous devez renseigner vos coordonnées (nom, prénom, e-mail, téléphone) ainsi que votre numéro d’abonné. Dans la seconde partie intitulée « Comment pouvons-nous vous aider ? », choisissez « Désabonnement » dans le menu déroulant du champs « Votre demande concerne ». Le champs suivant, « votre message », vous invite à détailler votre demande. Nous vous recommandons de préciser le type d’abonnement souscrit ainsi que la date d’échéance que vous souhaitez pour votre contrat.
Le service client est également joignable par téléphone au 03-21-13-04-31. Il s’agit d’un numéro d’appel non surtaxé, à composer du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Il est donc possible de résilier l’un de ses abonnements Courrier International facilement.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Courrier International
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Courrier International

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.