Résiliation Coriolis téléphone

je resilie lettre

Téléphoner moins cher, c’est possible : tel est le credo de Coriolis, un opérateur téléphonique spécialisé dans la téléphonie pas chère. Forfaits mobile, téléphonie fixe ou encore offres internet, Coriolis vous propose des offres avec ou sans engagement, tout en garantissant liberté et flexibilité de vos services.
En souscrivant à une offre mobile, vous pouvez prendre un forfait bloqué, un forfait engagé sur 12 ou 24 mois, ou bien une offre sans engagement.
Quelles sont les conséquences lors d’une résiliation ?

coriolis

Extrait du site officiel Coriolis

Conditions de résiliation Coriolis

Si vous êtes engagé, alors votre résiliation comportera des frais, peu importe le moment durant lequel vous choisissez de résilier.
La loi Châtel autorise en effet le consommateur à résilier dès le 12ème mois de son abonnement/contrat, sans avoir à se justifier, en contrepartie d’un dédommagement financier.
En revanche, un forfait sans engagement permettra de résilier à tout moment, sans frais, à l’issue du mois ou de la semaine en cours.

date resiliation
Comment résilier Coriolis téléphone ?

La résiliation peut se faire à une date précise ou bien seulement dès réception de votre demande.
Veillez à bien le notifier si vous avez des impératifs de date.

Je resilie banniere Ecrivez votre demande de résiliation dans une lettre puis affranchissez-la en recommandé avec accusé de réception. Une fois reçue par le service client Coriolis, elle sera traitée sous une dizaine de jours puis effective, à moins que vous n’ayez mentionné une date en particulier.
Sans recommandé avec accusé de réception, votre demande ne pourra pas être prise en compte.

frais resiliation

Les obligations du client

Pour la résiliation Coriolis téléphone, la seule obligation du client est de régler les frais de résiliation qui s’imposent à lui, notamment en cas de résiliation anticipée.
Ces frais sont appliqués comme suit :

  • jusqu’au 12ème mois d’engagement, le montant des sommes dues est intégral et identique à celui qui aurait dû être fourni durant la période d’engagement.
  • A partir du 13ème mois, ce montant descend au quart des sommes dues.

contact coriolis

Contacter le service client Coriolis

Pour votre résiliation Coriolis téléphone, vous pourrez joindre le service client par téléphone, email ou encore par voie postale (notamment pour l’envoi de votre dossier de résiliation).
Voici l’adresse du siège social de l’entreprise à laquelle envoyer votre recommandé :

Coriolis Telecom
Service clients
TSA 21 986
92 894 Nanterre cedex

Pour vos demandes au préalable, contactez le 09 69 32 10 40, du lundi au samedi, ou bien le support client à cette adresse : serviceclient@coriolis.fr.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation Coriolis téléphone
5 (100%) 1 vote

4 commentaires sur le sujet “Résiliation Coriolis téléphone

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Marie-Christine

    Je me suis renseignée à plusieurs endroits au sujet de la résiliation de mon abonnement Coriolis et les explications reçues n’étaient pas claires.
    J’ai enfin trouvé sur ce site des explications extrêmement bien faites, très compréhensibles, à la portée de tous.
    Par exemple, je suis allée à la boutique où j’avais acheté mon smartphone. J’ai demandé à la vendeuse à quelle adresse je devais envoyer ma lettre recommandée et elle m’a indiqué celle mentionnée sur mon contrat. Sauf que l’adresse en question est celle de la rétractation, située à Suresnes (il n’y en a pas d’autre sur le contrat).
    Heureusement que je suis venue consulter votre site, c’est ainsi que je me suis aperçue de l’erreur car vous donnez l’adresse juste, située à Nanterre !
    Si j’avais envoyé mon courrier à la mauvaise adresse, j’aurais galéré des semaines avant de résoudre la situation.
    Je vous remercie pour votre professionnalisme. Ce site est vraiment super bien organisé, complet et facile d’accès pour les neurones.
    Désormais, je reviendrai vous consulter chaque fois que nécessaire !

  2. viviane

    j’ai perdu mon téléphone. quoi faire pour le bloquer et résilier ?

  3. gautheron

    Bonjour,

    je souhaite résilier le forfait pour la ligne 07….
    Comment je dois procéder

    Cordialement

  4. lenz

    Peut on resilier un abonnement sous 7 jours APRÈS sa signature