Résilier contrat de télésurveillance TelSud

encart resiliation bureau

Telsud est une entreprise spécialisée dans la télésurveillance. Afin d’assurer votre sécurité au quotidien, elle propose de nombreuses solutions adaptées à tous vos besoins. Si vous trouvez d’autres offres plus attractives concernant la télésurveillance, vous pouvez toujours résilier votre contrat avec Telsud.

resilier contrat telsud

Les modalités de résiliation de contrat de télésurveillance

Votre durée d’engagement dans le contrat de télésurveillance reste variable et les contrats abusifs n’existent plus. En effet, d’après la loi n° 97-01 concernant les contrats sur la télésurveillance, votre période d’engagement n’excède pas obligatoirement la durée d’une année. Durant cette période, vous avez le droit de résilier votre contrat sous un motif légitime.

Vous pourrez également le résilier à sa date d’échéance tout en respectant le préavis de 1 à 3 mois avant la fin de votre contrat. Selon la loi Chatel, vous serez aussi prévenu par Telsud, notamment par courrier, de votre résiliation avant l’échéance. Il est à noter que le retrait de tous les matériels suite à la rupture de votre contrat ne sera pas facturé par Telsud.

contact service resiliation telsud

La résiliation avec un motif légitime

En cas de déménagement, le système de télésurveillance est réinstallé dans votre nouvelle maison et vous payez une partie des frais. Mais lorsque vous déménagez à l’étranger pour une durée plus longue, la résiliation ne sera pas pénalisée étant donné que votre motif est valable. Sur ce, il vous suffit d’envoyer un justificatif de votre déménagement. Le décès du titulaire du contrat est également un motif légitime pour résilier votre contrat. Votre résiliation sera alors sans frais bien avant son échéance.

Sur ce, vous devez juste joindre un acte de décès dans votre courrier. Comme pour la majorité des engagements, un surendettement et un emprisonnement sont aussi des motifs légitimes pour résilier votre contrat. Sur ce, vous devez consulter un avocat pour vous protéger en cas de litige.

telecharger lettre pdf

Contacter Telsud pour une résiliation de contrat de télésurveillance

Pour résilier votre contrat de télésurveillance, Telsud met à votre disposition un service client joignable pendant les heures de bureau. Vous pourrez vous déplacer directement à l’adresse de l’entreprise au

TelSud
451 rue Louis Lépine Le Millénaire
34000 Montpellier

Ou encore envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse précédant pour la résiliation. Si vous souhaitez envoyer un courrier électronique pour la demande de votre résiliation, il faudra l’envoyer à l’adresse contact@telsud.com. Pour des demandes de renseignement, contactez le numéro de téléphone 08 25 08 60 00, le service d’assistance de Telsud.

Résilier contrat de télésurveillance TelSud
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier contrat de télésurveillance TelSud

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.