Résilier ou clôturer compte Carrefour Banque

je resilie lettre

Vous avez pris la décision de clôturer votre compte Carrefour Banque ? On vous explique toutes les démarches à suivre, les conditions et les obligations dans les lignes suivantes :

Carrefour Banque, de sa création à nos jours

La Carrefour Banque qui est une filiale bancaire du groupe Carrefour voit le jour en 1959 à Annecy. Fort de ses trente années d’expérience, Carrefour banque met à disposition de sa clientèle plusieurs sortes de produits. C’est également grâce à cette banque qu’est né le concept d’hypermarché.

conditions resiliation compte carrefour banque

Résilier son compte ouvert auprès de la Carrefour Banque en toute légalité, ce qu’il faut savoir

Afin de résilier un compte auprès de la Carrefour Banque, le client n’est pas tenu de mettre à la disposition de son gestionnaire de compte tous les documents le concernant ni aucune autre explication. Le contrat peut également être rompu à tout moment. En effet, l’évolution de la bourse ainsi que la variation du cours de change peuvent avoir un impact sur les frais de tenue de compte et autres frais bancaires.

procedure cloturation compte carrefour banque

Comment résilier ou clôturer un compte Carrefour Banque ?

Pour clôturer un compte Carrefour Banque, il est possible de rédiger une lettre de résiliation de compte Carrefour Banque adressée à la banque elle-même et à envoyer en courrier recommandé à l’adresse de résiliation Carrefour Banque.

telecharger lettre pdf
Et en pièce jointe, il faudra ajouter le RIB de votre compte. Par la suite, vous recevrez un courrier de la banque indiquant que votre compte a été bel et bien clôturé. Sinon, vous pouvez aller à votre agence pour en parler à votre conseiller clientèle qui vous montrera toutes les démarches administratives à suivre.

Résiliation d’un compte Carrefour Banque, quels sont les obligations et frais à considérer ?

Tout comme l’ouverture ou la gestion de votre compte Carrefour Banque, la clôture d’un compte n’implique aucun frais et est normalement gratuite. Vous pouvez donc être certain d’effectuer les démarches administratives sans avoir à payer d’autres charges ou frais supplémentaires. Par contre, le client devra restituer l’intégralité des moyens de paiement mis à sa disposition par la banque.

Adresse pour la résiliation ou la clôture d’un compte Carrefour Banque

Pour résilier votre compte Carrefour Banque, vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation à l’adresse suivante :

Carrefour Banque
Service relation client
TSA 74116
77026 Melun Cedex

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier ou clôturer compte Carrefour Banque
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier ou clôturer compte Carrefour Banque

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.