Résilier Club Med Gym

je resilie lettre

S’inscrire dans une salle de sport est une excellente idée pour faire fondre ses graisses, mais surtout pour garder une excellente condition physique. Oui, comme le stipule slogan, manger équilibrer c’est bien, mais il est nécessaire de l’accompagner d’une petite activité physique. D’autres exemples de salles de sport : Domyos, Wellness, Fitness Park… L’enseigne Club Med Gym vous ouvre ses portes pour profiter de ses appareils dernière génération comme de ses cours. Il faut, quand même, savoir que cette enseigne est présente sur le marché sous l’enseigne CMG Sports Club depuis 2014. Ce changement de nom n’altère aucunement la qualité des service proposée par ce grand groupe. Vous avez un abonnement chez Club Med Gym et vous souhaitez vous désengager ? Découvrez les démarches à suivre !

L’abonnement en salle de sports

Il existe différentes formules avec des montants différents. Quel que soit votre choix, il faut savoir que l’abonnement pris vous engage à une période d’un an. Il faudra attendre, sauf cas exceptionnel, la fin de cette période pour envoyer votre lettre de rupture du contrat. Nous vous recommandons d’envoyer votre lettre lorsqu’il s’agit d’un abonnement en illimité, 30 jours avant la date d’anniversaire. Ce respect permet à la société Club Med Gym de stopper le prélèvement automatique et la continuité du contrat. Lorsque vous payez pour l’année, sans prélèvement, le contrat n’est pas reconduit automatiquement.

telecharger lettre pdf

Les démarches à suivre

Informer sa salle de gym que l’on ne souhaite pas reconduire le contrat est la moindre des choses. De fait, nous vous invitons à prendre quelques minutes pour rédiger une lettre en spécifiant que vous ne souhaitez pas poursuivre votre alliance à la date d’anniversaire du contrat. Aucun motif n’est à invoquer lorsqu’il s’agit de l’arrivée à terme d’un contrat. Dans le cas contraire (comme spécifié dans le paragraphe ci-dessous), précisez la cause en joignant vos preuves.

La loi Châtel s’applique-t-elle ?

Dans l’optique où l’abonné ne se rend pas à la salle de sport, il ne pourra aucunement invoquer ce motif pour faire une rupture anticipée. Les résiliations anticipées peuvent être accordées à condition que l’abonné apporte une preuve réelle et sérieuse. Dans les conditions générales d’abonnement, vous pouvez lire les raisons valables. En voici quelques-unes :

  • Un déménagement dans une zone où aucune salle de sport Club Med Gym n’existe.
  • Le décès du titulaire de l’abonnement.
  • Une maladie ou un accident entraînant une incapacité à pratiquer un sport au sein du Club Med Gym.
  • Un grave problème de financement.

 

Les coordonnées pour adresser sa demande

Si vous souhaitez faire une résiliation, adressez-vous à l’accueil de votre salle qui vous remettra si nécessaire l’adresse du service des résiliations.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Club Med Gym
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Club Med Gym

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.