Comment résilier une carte CGR Cinémas ?

encart resiliation bureau Vous avez acheté une carte CGR Cinémas et vous souhaitez la résilier ? Voici tous les renseignements utiles pour résilier votre carte.

CGR Cinémas

Fondé à La Rochelle en 1966 par Georges Raymond, CGR (Circuit Georges-Raymond) est un réseau de cinémas présent partout en France. Le réseau compte, aujourd’hui, 47 cinémas, ce qui représente 474 salles.

CGR propose la carte CGR qui est une carte de réduction et de fidélité qui fonctionne dans tout le réseau CGR, comme d’autres cartes de fidélité de cinéma. En effet, cette carte permet d’acheter des places de cinéma, à l’unité ou en lot, à des tarifs préférentiels. Plus vous achetez de places en lot et plus le tarif est dégressif. Elle permet également de cumuler des points de fidélité à chaque achat de place ou de confiserie. Ces points de fidélité sont échangeables contre des cadeaux (place, DVD, boissons…).

Quand et comment peut-on résilier une carte CGR ?

résilier carte cgr cinémas

L’abonnement à la carte CGR est souscrit pour une durée indéfinie mais vous pouvez le résilier à tout moment sans justificatifs ni pénalités. Il vous suffit de rédiger votre demande par écrit et de l’adresser au service client en recommandé avec accusé de réception. La résiliation sera alors effective dans un délai d’un mois après la réception de votre demande.

En cas de non-utilisation de la carte CGR pendant une durée de plus de 18 mois, CGR se réserve le droit de clôturer votre compte automatiquement. Vous recevrez deux mails pour vous en informer, l’un à 14 jours puis un autre à 7 jours avant la date de clôture.
Les points de fidélité et les avantages acquis seront perdus définitivement, sans remboursement possible.

Si vous vous faites voler votre carte CGR, que vous la perdez ou la détériorez, vous n’avez pas besoin de procéder à une résiliation classique. Vous devez, dans ce cas, déclarer l’incident sur le site internet dans la rubrique « La carte » puis « Mon compte » et « Carte perdue/volée ». Vous recevrez ensuite un code à 6 chiffres que vous devrez présenter en caisse pour activer votre carte de remplacement et désactiver l’ancienne. Le contenu de votre ancienne carte sera transféré sur la nouvelle carte.

Comment contacter le service client de la carte CGR ?contact résilier carte cgr cinémastelecharger lettre pdf

Adresse postale pour résiliation :

Programme Fidélité CGR – WebediaMoviesPro – 2 rue Paul Vaillant Couturier, 92300 Levallois Perret.

Formulaire de contact : https://www.cgrcinemas.fr/contact/

Téléphone : 0.811.69.41.42.

Comment résilier une carte CGR Cinémas ?
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier une carte CGR Cinémas ?

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.