Résilier une carte Norauto Plus (Oney)

encart resiliation bureau

La carte de crédit Norauto Plus est un produit d’Oney Bank. Elle représente l’une des meilleures solutions de paiement qui facilitent la vie des citoyens et qui offrent plusieurs avantages aux utilisateurs. Il est possible de s’en servir pour payer sur le web et en magasin. Cependant, il arrive un moment où l’utilisateur souhaite s’en séparer, comment faire alors pour la résilier ?

resilier carte norauto plus

La procédure à suivre

L’arrêt du contrat d’abonnement de la carte Norauto Plus est très facile puisque la procédure a été simplifiée. Déjà, le titulaire est libre d’arrêter l’adhésion à tout moment. Il n’existe aucune exigence particulière quant au moment propice pour le réaliser. Le signataire du contrat doit exprimer sa demande dans une lettre qui mentionne son souhait de rompre et qui contient ses coordonnées ainsi que toutes les informations concernant la carte. La carte coupée en deux doit être jointe à la lettre.

L’idéal serait de joindre une pièce justifiant le motif de la résiliation. La requête doit être envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception. A l’arrivée du courrier, le service qui s’en occupe envoie un email ou un message pour accuser la bonne réception de la sollicitation. A cet instant, le préavis d’un mois commence. 30 jours après la réception de la demande par Oney, la résiliation devient effective.

condition resiliation carte norauto plus

Action connexe à l’arrêt d’abonnement de la carte Norauto Plus

Pour pouvoir instruire la demande de résiliation, l’intéressé doit veiller à ce que le crédit renouvelable, auquel la carte est reliée, est bien soldé. Aussi, si une réserve d’argent a été utilisée, l’intégralité de cette somme doit être restituée. Ces dispositions sont même stipulées dans le contrat signé entre les 2 parties. L’utilisation de la carte, après le désabonnement, est passible d’une pénalisation (si elle n’a pas été scindée et retournée).

telecharger lettre pdf

Le délai de rétractation

A la première acquisition de la carte, c’est-à-dire juste après la signature du contrat d’abonnement, le titulaire a le droit de réfléchir et d’y renoncer. Il dispose de 14 jours pour agir et pour tout annuler. Au-delà de cette période, si aucune réaction n’a été faite, l’abonnement est considéré effectif.

L’adresse d’envoi du dossier de demande

Le courrier recommandé avec accusé de réception est à expédier à :

Oney Bank
Service client
CS 60006
59895 Lille Cedex 9

En cas de rétractation, cette adresse reste valable pour tout annuler.

Résilier une carte Norauto Plus (Oney)
5 (100%) 1 vote

Un seul commentaire sur le thème “Résilier une carte Norauto Plus (Oney)

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Guillot

    Bonjour madame,monsieur je souhaite résillier la carte noranto oney comme jai deja une carte bleu de paiment. Merci