Résilier carte bancaire Groupama

je resilie lettre

Groupama est une banque qui s’adresse principalement aux collectivités et aux agriculteurs. Cette institution s’ouvre également aux entreprises classiques et aux particuliers. Elle met à la disposition de ses clients une panoplie d’offres (assurances auto, habitation), notamment la carte bancaire, tout comme Axa. Il est possible de résilier ce service. Récemment, Groupama est rebaptisé Orange Bank.resilier carte groupama

Les conditions pour résilier la carte bancaire Groupama

Le client souscrit au service de carte bancaire de Groupama peut rompre son contrat à tout moment. Pour se désabonner de la prestation, il doit adresser une lettre de résiliation à l’institution financière. Ce document sous format papier est à envoyer par voie postale et en mandat recommandé avec accusé de réception. Puis, le client aura à respecter le délai de préavis fixé par la loi. Le contrat sera définitivement rompu dans les 30 jours qui suivent la réception du courrier par La Poste. Autrement, Groupama propose un service de résiliation en ligne. Cette option sera à privilégier si la carte est détruite ou volée.

Les détails de la lettre de résiliation du service

Le modèle de lettre de résiliation de la carte bancaire Groupama est disponible sur le portail web de l’institution financière. Les contenus usuels du document sont : les coordonnées du client et celles de l’agence où son compte se trouve doivent figurer tout en haut de la lettre. Le demandeur doit ensuite mentionner l’objet de son courrier recommandé : résiliation de carte bancaire. Il indiquera son RIB. Le relevé d’identification bancaire permettra à Groupama de suivre facilement le dossier. Le client n’a pas l’obligation de préciser les raisons qui motivent la rupture du contrat.

telecharger lettre pdf

Les obligations occasionnées par la rupture du contrat

La résiliation de la carte bancaire engage son titulaire à quelques obligations. Premièrement, il doit tenir compte du délai de préavis. Il se peut que la carte soit utilisée en tant que mode de règlement d’un fournisseur. Son détenteur a le devoir d’organiser une autre option de paiement. En ce qui concerne la carte, le client a la possibilité de la remettre en main propre à Groupama ou de la détruire. La banque va par ailleurs demander la régularisation des comptes et le paiement des arriérés.

contact groupama

Adresse et contact Groupama à connaître pour résilier

Pour contacter un conseiller depuis l’espace client, il suffit de remplir les formulaires de contact en ligne. La lettre de résiliation sera adressée à :

Orange Bank
Service Clientèle
TSA 56792
95939 Roissy Charles De Gaulle CEDEX

L’institution financière a une ligne non surtaxée : 09 69 32 20 20.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier carte bancaire Groupama
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier carte bancaire Groupama

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.