Comment résilier un abonnement à Capital

encart resiliation bureau

Faisant partie du groupe Prisma Média, comme Télé-Loisir, par exemple, Capital est un magazine publié mensuellement qui traite de l’actualité économique. Capital propose divers abonnements qui son résiliables si vous respectez certaines conditions. Focus sur la résiliation.

Le délai de renonciation

Comme le stipule l’article L221-18 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours pour annuler votre abonnement. Ce délai court à partir du jour de la réception de votre premier numéro.rétractation capital

Pour cela, vous devez imprimer et remplir le formulaire de rétractation : https://www.prismashop.fr/media/flash/pdf/FORMULAIRE_DE_RETRACTATION.pdf et l’envoyer au service clients de Prisma.

Vous devrez ensuite retourner le magazine que vous avez reçu dans les 14 jours après votre demande de renonciation, à l’adresse suivante :

KINEXYA, Le Pot de Fer, ZA du Coudray 27240 Sylvains les Moulins.

Les frais de retour sont à votre charge. Prisma vous remboursera, sous réserve de réception du magazine ou d’une preuve d’envoi, la totalité des sommes que vous avez déjà versé.

La résiliation d’un abonnement

résilier abonnement capital

Selon le type d’abonnement que vous avez souscrit, la résiliation peut se faire à différents moments.

En effet, s’il s’agit d’un abonnement à durée indéterminée avec une durée minimum d’engagement, vous devez attendre le terme de la période d’engagement pour résilier votre abonnement, faute de quoi celui-ci sera renouveler automatiquement à chaque échéance.

Alors que les abonnements à durée indéterminée sans durée d’engagement peuvent se résilier à tout moment. Si vous avez avancé des frais, Prisma procédera à un remboursement au prorata des numéros restants à recevoir.

Les abonnements à durée déterminée ne peuvent pas être résiliés en cours de période d’engagement. Ils cessent automatiquement leurs échéances.

Vous avez la possibilité de demander la résiliation de votre abonnement à Capital en contactant le service clients, soit par téléphone ou par courrier recommandé avec accusé de réception.
telecharger lettre pdf

Contacter le service clients

Téléphone : 0.808.809.603 (service gratuit + coût de l’appel), de 9h à 19h du lundi au vendredi.

Par courrier : Prisma Média, 62066 Arras cedex 9

Via le formulaire de contact en ligne : https://www.prismashop.fr/faq/index/contact?origine=17

Comment résilier un abonnement à Capital
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Comment résilier un abonnement à Capital

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.