Résilier Caliceo

je resilie lettre

Caliceo est une société qui propose des infrastructures de bien-être avec espace aquatique (comprenant des jacuzzis, un sauna, un hammam) ainsi qu’un espace beauté massages dans quelques villes de France, telles que Nantes ou Lyon. Des cours aquatiques sont également proposés, comme l’aquagym, à des heures régulières. D’autres espaces de remise en forme proposent également des programmes de bien-être. Caliceo propose trois formules : 2 heures, pass journée, carte Tempo (il s’agit ici d’un abonnement).
Vous avez acheté l’une des entrées pour Caliceo et ne savez plus quoi en faire ? Découvrez si vous pouvez résilier ou non.

Caliceo : forfait 2h, carte Tempo ou pass journée

Les abonnements conclus auprès de Caliceo le sont pour une période définie :

  • dans le cadre d’un pass 2 heures, il s’agit de deux heures (changement dans les vestiaires inclus),
  • pour le pass journée, il correspond aux horaires d’ouverture de l’espace.

En revanche, la carte Tempo est rechargée pour le nombre d’heures de votre choix, que vous pouvez utiliser à votre guise.

telecharger lettre pdf

retenez bien Tout dépassement d’horaire entraîne une facturation de 6 euros supplémentaires par demi-heure entamée.
Ceci est non négociable, non remboursable. Par conséquent, la résiliation en tant que telle d’un de ces abonnements n’est pas possible.

resilier caliceo
Peut-on résilier Caliceo ?

Pour les abonnements 2 heures et Pass journée, ils ne sont pas nominatifs, vous pouvez donc les donner à quelqu’un ou les revendre. Les choses se corsent pour la carte Tempo. Cette dernière est généralement assez onéreuse, puisqu’elle contient au moins 6 heures de détente. Elle est nominative, sans pour autant que vous ayez à justifier d’une identité à l’entrée. En revanche, tel qu’écrit dans les mentions légales, Caliceo est le seul en droit de résilier un abonnement en cours d’un client lorsque la situation l’impose ou que cela est jugé nécessaire.

Si vous êtes abonné à la newsletter, il vous suffit de faire un retour de mail en indiquant « STOP » en majuscule.
Votre demande sera prise en compte immédiatement.

contact caliceo
Entrer en contact avec Caliceo

Il n’y a qu’un numéro unique, que ce soit pour réserver, poser des questions ou effectuer une réclamation : 0 826 303 669 (15 centimes la minute). Vous serez alors redirigé vers le Caliceo qui vous intéresse, en fonction de votre ville.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Caliceo
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Caliceo

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.