Résilier B&You internet

je resilie lettre

Les forfaits B&You Internet sont proposés par l’opérateur Bouygues. Ils réunissent en général, Internet par la Bbox ADSL ou fibre et incluent Internet en haut débit, la TV et la téléphonie en illimité. Ils sont en général sans engagement et ne posent donc aucun problème pour être résiliés quand vous le jugez utile ou nécessaire.

resilier abonnement internet b and you

Comment résilier son abonnement chez B&You Internet?

Si vous avez un abonnement B&You Internet chez Bouygues que vous souhaitez résilier, il faut que vous envoyez une lettre en recommandé avec accusé de réception demandant la clôture de votre compte. Comme les offres B&You de chez Bouygues sont en général libres d’engagement, vous n’aurez pas de frais et pourrez envoyer votre courrier de résiliation quand vous le souhaiterez.

Conservez, néanmoins un double de votre lettre ainsi que l’accusé de réception. Il est aussi possible de résilier votre abonnement auprès de votre service clients mais nous vous conseillons vivement de le faire par courrier postal recommandé.

condition lettre resiliation abonnement internet byou

Quelles sont les mentions à porter sur la lettre de résiliation ?

Sur votre courrier en recommandé avec accusé de réception, vous devez faire apparaître votre numéro d’abonné, vos coordonnées complètes ainsi que la date de résiliation et d’envoi du courrier. Vous n’avez pas besoin de légitimer votre demande du fait que votre abonnement est libre et sans contrainte. Le préavis est de 10 jours dès que Bouygues reçoit votre courrier.

telecharger lettre pdf
Quelles sont les obligations à respecter ?

Relisez toujours les CGV de votre contrat avant d’envoyer votre courrier afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. Suite à votre demande de résiliation de votre contrat et à la notification de Bouygues, vous aurez ensuite huit jours pour restituer la carte SIM à l’opérateur et éventuellement le kit mobile si vous en avez un. Si vous disposez d’une Bbox à votre domicile liée à votre forfait sans engagement, il vous faut aussi la restituer. Dans certains cas, cette dernière fait l’objet de frais à rembourser. Lors de votre demande de résiliation, pensez également à être à jour de toutes vos factures.

Adresse et contact :

Vous devez envoyer votre courrier à :

Bouygues Télécom
Service Résiliation B&You Internet
60436 Noailles Cedex

Vous pouvez aussi lire tous les conseils donnés par l’opérateur sur son site, lui écrire via votre compte Bouygues Telecom ou lui téléphoner si vous avez des questions complémentaires.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier B&You internet
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier B&You internet

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.