Résiliation Budget Telecom internet

je resilie lettre

Budget Telecom figure parmi les acteurs les plus actifs dans le cadre des services de télécommunication en France. La société propose ses prestations dans la fourniture de téléphonie fixe ou mobile, au niveau national et international, ainsi que la fourniture d’accès Internet ADSL haut débit à des prix accessibles à tous. Mais comment résilier Budget Telecom Internet ?

resilier abonnement internet budget telecom

Les conditions de résiliation de l’abonnement

La souscription à un abonnement auprès de Budget Telecom se fait à travers la conclusion d’un contrat internet d’une durée d’engagement de 12 mois. À l’échéance de ces 12 premiers mois, la résiliation est une possibilité offerte au client sans engager de frais de résiliation. Néanmoins, il est recommandé de respecter un délai de préavis de 10 jours avant de procéder à l’annulation du contrat.

Par contre, si la résiliation doit avoir lieu pendant la période d’engagement, le client sera engagé au paiement de frais de résiliation. Cependant, si le client se justifie de motifs dits légitimes, il ne sera tenu d’aucun frais. Il s’agit des cas d’incarcération ou de décès du souscripteur, dans une situation de surendettement ou de faillite personnelle, en cas de maladie ou handicap le privant de l’utilisation du service ou en cas de déménagement à l’étranger.

telecharger lettre pdf
La procédure de résiliation

Pour entamer votre résiliation à l’abonnement internet de Budget Telecom, il est recommandé d’envoyer une lettre de demande en annulation de votre contrat, en lettre recommandée avec accusé de réception. La lettre de résiliation sera accompagnée de toutes les pièces justificatives.

Les obligations à l’issu de la résiliation

Le contrat d’abonnement auprès de la société Budget Telecom est obligatoirement assorti d’une souscription à la location d’un modem. Ce modem reste à la disposition du client durant toute la durée de la validité du contrat entre les parties. Par contre, lorsque le contrat prend fin, il incombe au souscripteur de rendre à la société le modem dans un délai de 30 jours à partir de la prise en considération de sa demande en résiliation.

contact service resiliation budget telecom

Budget Telecom se trouve à l’adresse suivante :

Budget Telecom,
52 rue d’Odin
CS 40900
34 365 Montpellier Cedex 2 France

Elle est également joignable par téléphone au +33 (0)4 99 77 21 40 et par fax au +33 (0)4 99 77 21 41. Pour des informations supplémentaires, passez sur leur site http://www.budget-telecom.com.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résiliation Budget Telecom internet
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation Budget Telecom internet

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.