Résilier une assurance mobile The Phone House

encart resiliation bureau

La marque du groupe mobile Phone House propose une assurance pour leurs appareils mobiles, le Lifeline Assurance. Il est préférable de préciser la différence entre ces derniers étant donné qu’ils sont complémentaires. En effet, le groupe The Phone House intervient sur le marché des télécoms, mais Lifeline est dédiée à l’assurance des mobiles. Étant donné que les mobiles font partie de notre vie, il est indispensable de souscrire à une assurance afin de prévenir les pertes ou les vols des appareils mobiles.

resilier assurance mobile phone house

Rompre son contrat de Lifeline assurance

Un abonné peut très bien rompre son contrat d’abonnement en respectant quelques conditions. Effectivement, le contrat d’assurance pour mobile de Lifeline sera souscrit pour une durée initiale d’un an. Ainsi, cette période est considérée comme période d’engagement ferme. Durant cette première année, le contrat ne pourra pas être résilié. En revanche, ce délai passé, la résiliation pourra être effectuée à tout moment.

lettre resiliation phone house

La demande de résiliation assurance mobile The Phone House

Comme pour toutes procédures de résiliation, celle pour l’assurance mobile The Phone House se fera exclusivement au moyen d’une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception. Cette lettre sera envoyée au service client de Lifeline assurance. Pour faciliter la procédure, la lettre envoyée devra obligatoirement contenir toutes les informations concernant le dossier du client, notamment le numéro IMEI de son appareil, son nom, son prénom, son adresse sans oublier le numéro de sa police d’assurance. Par ailleurs, dans le cas d’une résiliation à échéance, il faudra faire parvenir la lettre de résiliation deux mois avant la fin de contrat.

telecharger lettre pdf

Des contacts pour la résiliation

La demande de résiliation sera directement envoyée à l’adresse suivante :

The phone House
Service assurance
TSA N° 16715
95004 Cergy Pontoise Cedex

Pour avoir une preuve judiciaire valable en cas de litige, il est nécessaire d’envoyer la demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du service client. Ainsi, pour entrer en contact avec le service d’assistance du groupe les abonnés peuvent envoyer un mail, et ce, en remplissant le formulaire de contact en ligne, sur http://www.phonehouse.fr/assurance-lifeline. Un courrier électronique pour d’autres types de demandes à l’adresse assurance@thephonehouse.fr.

Le serveur vocal du service client sera également à l’écoute de tous les abonnés sur le 09 70 82 08 80. Ce service d’assistance reste à la disposition de tous les souscrits du lundi au vendredi de 9 h 30 à 19 h.

Résilier une assurance mobile The Phone House
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier une assurance mobile The Phone House

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.