Résilier Alpiq

je resilie lettre

Alpiq, lancé en 2009, est le numéro 1 énergéticien en suisse. Ses activités sont principalement orientées vers la production, le transport, la distribution, le négoce et la fourniture d’électricité. Elle est présente dans plusieurs pays d’Europe dont la France. La filiale française a été créée en 2001 afin de représenter le groupe Alpiq sur le marché de l’électricité en France. Cette filiale française vise surtout les clients industriels et tertiaires. Elle propose aussi diverses solutions en rapport avec l’énergie, l’installation et la maintenance de systèmes de signalisation lumineuse, les infrastructures de tunnels routiers, la gestion des parkings et des trafics. Tout abonnement à un contrat de fourniture en électricité auprès d’Alpiq est soumis à des conditions d’utilisation, comme c’est le cas pour Lampiris électricité, Proxelia… Toute personne désirant souscrire à un abonnement doit en prendre connaissance afin de connaître les démarches en cas de problème ou de besoin de résiliation.

 

resiliation alpiq

Démarche de résiliation pour Alpiq

Vous pouvez résilier votre contrat de fourniture d’énergie à tout moment sans être soumis à des conditions. Dans le cas d’une résiliation pour changer de fournisseur, il vous faut envoyer un courrier de résiliation recommandé avec accusé de réception au service client d’Alpiq dans un délai de préavis de quinze jours avant la date de résiliation souhaitée. A l’envoi du courrier, vous devez fournir le relevé de votre compteur. La résiliation prendra effet dans un délai de cinq jours à compter de la date de réception du courrier de résiliation.

Je resilie banniere

La facture de clôture de votre compteur vous sera envoyée par Alpiq. En cas de déménagement, il faudra prévenir Alpiq 48h avant la date de départ en envoyant un courrier de résiliation et le relevé de votre compteur. La résiliation prendra effet dix jours après réception du courrier de résiliation par Alpiq. Vous recevrez également la facture de clôture de votre compteur.

contact service client alpiq

Contacter le service client Alpiq

Si vous désirez obtenir des informations sur les produits et services d’Alpiq, il vous suffit de contacter le service client par mail, par téléphone ou par courrier postal. Vous pouvez envoyer vos courriers électroniques à l’adresse info@alpiq.com, et les courriers postaux à l’adresse postale :

Alpiq Holding SA,
CH. De Mornex
10 1003 Lausanne Suisse

ou

Alpiq SA Bahnhofquai
12 46 01 Olten Suisse

S’agissant de la ligne téléphonique, il suffit de composer le + 41 21 341 22 77 depuis la France. Des conseillers sont disponibles 24h sur 24 pour satisfaire vos préoccupations.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Alpiq
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Alpiq

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.