Résilier Acadomia

Tous les enfants ne sont pas des lumières. Ils ont, parfois, besoin d’une aide personnalisée pour comprendre et apprendre. Si votre enfant a besoin d’un soutien scolaire, vous pouvez faire appel à un des professeurs chevronnés d’Acadomia.fr ; un leader sur le marché du soutien scolaire sur le territoire français. Vous avez souscrit à un abonnement auprès d’Acadomia.fr ? Résiliez-le facilement.

Les abonnements d’Acadomia.fr

Il existe plusieurs formules d’abonnements. Le choix va dépendre essentiellement de vos besoins et de la part de budget que vous êtes en mesure de consacrer pour la scolarité de votre bambin.
La majorité des forfaits proposés par Acadomia.fr sont avec engagement à l’exception du forfait nommé « Acadomia 365 en ligne » qui est résiliable à tout moment.
Sur le site d’Acadomia.fr, vous trouverez facilement les conditions générales de service qui vous expliquent les modalités à suivre pour résilier un contrat d’abonnement.
D’une manière générale, ils sont résiliables à la fin de l’engagement sauf cas exceptionnel (décès par exemple).
Il faut avertir l’agence ou le siège social un mois avant la fin du contrat d’abonnement.

acadomia

Formuler sa lettre de résiliation

Les informations sur l’art et la manière de résilier son abonnement sur le site en ligne sont pauvres.
Par conséquent, afin de vous assurer que votre demande soit bien prise en charge par le service des résiliations d’Acadomia.fr, nous vous recommandons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Ainsi, vous êtes protégés par le droit français.
La résiliation à l’échéance du contrat se fait par une simple phrase (« par cette présente lettre, je vous informe que le contrat ne sera pas renouvelé »).
La résiliation pour motif personnel est plus complexe puisqu’il faut expliquer votre raison et la justifier en apportant la preuve de vos dires (« par le biais de ce courrier, je vous informe que je ne désire pas poursuivre le contrat pour cause de XXXX »).

avantage fiscal acadomia

Acadomia.fr et la réduction d’impôt

Saviez-vous qu’en embauchant un professionnel du soutien à domicile, vous jouissez d’une réduction d’impôts (ou d’un crédit d’impôt) ? L’emploi d’une personne à domicile pour prodiguer des cours ouvre le droit à une réduction d’impôts de 50% sur le montant payé pour les heures de cours (y compris les frais nécessaires pour l’inscription).
Par exemple, si vous achetez un cours à 20 €, la réduction (ou le crédit) d’impôt est de 10 €.
En stoppant votre abonnement, votre impôt sur le revenu risque d’augmenter.
Par ailleurs, sachez que tous les mois commencés ne sont pas remboursables.

contact acadomia

Adresses où faire parvenir sa demande

Pour l’envoi, vous avez le choix entre le siège social ou l’agence où vous avez fait l’inscription.

  • Coordonnées de l’agence : trouver l’adresse sur le site en ligne d’Acadomia.fr
  • Siège social :

Acadomia
Service des résiliations des abonnements
7, rue de la Baume
75008 Paris

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Acadomia

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.