Résilier un abonnement France Football

encart resiliation bureau

France Football est un magazine de presse sportive qui a été fondé en 1946. Il traite de l’actualité du football français et paraît chaque mardi de la semaine. Outre la possibilité de s’abonner à l’hebdomadaire, vous pouvez y mettre un terme. Vue d’ensemble sur la procédure détaillée pour résilier votre abonnement au magazine France Football.

resilier abonnement france football

Résilier son abonnement France Football

La majorité des magazines propose comme condition d’abonnement une année renouvelable et l’hebdomadaire France Football ne déroge pas à cette condition. À la souscription du contrat d’abonnement, vous avez un délai de 7 jours pour vous rétracter. Au-delà de ce délai, vous devez attendre la fin de votre contrat pour mettre un terme à votre abonnement France Football. Aucune résiliation ne peut être effectuée pendant l’année en cours. Hormis pour des motifs légitimes (décès, incarcération, perte d’un emploi, etc.).

La résiliation est effective avec l’envoi d’un courrier recommandé avec un accusé de réception au service en question du magazine France Football. Aucun justificatif n’est à joindre avec la lettre recommandée envoyée avec un accusé de réception, sauf en cas de résiliation pour motif légitime.

lettre resiliation france football

Le courrier de résiliation

La demande de résiliation de votre contrat à l’hebdomadaire France Football passe obligatoirement par l’écriture d’une lettre que vous enverrez avec un accusé de réception à l’adresse en question (cf. informations pratiques). Dans un premier temps, vous devez préciser vos coordonnées personnelles (nom, courriel, numéro de téléphone, adresse, etc.). N’oubliez pas d’indiquer votre numéro d’abonné. L’objet de la lettre doit préciser la raison de votre résiliation. Par exemple, inscrivez résiliation de mon abonnement à votre magazine.

Le corps de la lettre doit exprimer de manière explicite votre volonté de mettre un terme, et ce, en informant votre interlocuteur de l’échéance du contrat.

telecharger lettre pdf

Pour ceux qui veulent résilier leur contrat d’abonnement au magazine France Football pour un motif légitime, vous pouvez réclamer le remboursement des magazines que vous ne recevrez pas. Néanmoins, il vous faudra joindre une pièce justificative pour illustrer votre bon droit auprès de l’hebdomadaire France Football. Par exemple, l’arrêté de justice de l’incarcération, une notification du Pôle emploi, etc.

Informations pratiques

L’adresse d’envoi pour résilier votre contrat au magazine France Football est la suivante :

SDVP France Football
Service Abonnement
6973 boulevard Victor Hugo
93585 Saint-Ouen

Pour obtenir de l’aide ou un conseil, le service client est disponible au 01 76 49 33 33, du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h. Un contact par e-mail est également possible au courriel suivant : abo@francefootball.fr.

Résilier un abonnement France Football
Notez-nous!

Un seul commentaire sur le thème “Résilier un abonnement France Football

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.
  1. Pascal

    Monsieur,Madame,
    Je viens par ce mail,vous informer qu’à partir de ce jour j’arrête mon abonnement à France Football.Plus le temps de le lire.
    En attendant votre réponse,veuillez agréer,Monsieur,Madame,mes salutations distinguées.

    Pascal,