Depuis plus de 20 ans, la franchise de remise en forme Lady Moving a lancé un concept du même nom réservé aux femmes voulant être minces et toniques en 30’ en proposant cinq programmes. Contrairement à la plupart des salles de sport mixtes (Club Med Gym, Health City…). En plus de ces programmes, le groupe commercialise des plans alimentaires élaborés par un médecin et des solutions personnalisées de prise en charge. En complément, Lady Moving propose aussi des soins du corps dans un espace SPA.
Quelles sont les conditions pour résilier un contrat Lady Moving ?
Pour résilier votre contrat Lady Moving, il vous faut savoir si vous êtes encore engagée ou non. Votre demande de résiliation sera uniquement acceptée si vous pouvez mettre fin à cet engagement. Dans ce cas, il vous faut envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Lisez bien les conditions de votre abonnement car il peut être de 6 mois, un an ou deux ans.
Comment résilier son contrat et rédiger la lettre Lady Moving ?
Quand vous allez envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, vous devrez tenir compte du délai de préavis de deux mois (ce délai est ramené à un mois en cas de motif légitime pour raison de santé notamment).
Pensez bien à mettre la date sur votre courrier et à conserver un double de ce dernier en cas de litige. Conservez également l’accusé de réception faisant foi de la date de réception. Rajoutez aussi votre numéro d’abonnée en référence.
Y a-t-il des obligations à respecter pour résilier Lady Moving ?
Avec votre lettre de résiliation, vous devez retourner votre carte au club dont vous dépendez. Faites bien attention à tout faire comme il faut car dans le cas contraire, vous risquez d’être prélevée sur votre compte bancaire. Si vous quittez votre club à la fin d’un contrat, pensez à rajouter que vous résiliez votre abonnement en conformité avec les CGU de Lady Moving.
Adresse et moyens de contact pour la résiliation Lady Moving
En France, il existe plus de 100 clubs Lady Moving et vous devez envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à celui ou vous êtes inscrite. Vous devez également rendre votre carte à ce même club. Si vous ne connaissez pas l’adresse de votre club, vous pourrez la trouver sur leur site internet.