Vous avez décidé de rompre votre abonnement à Santé magazine ? Voici les démarches à suivre
Les raisons d’un désabonnement pour Santé magazine
Santé magazine est un des magazines sur la santé les plus lus en France. La principale raison pour laquelle les gens rompent leur contrat est souvent d’ordre financière. En effet, bien que « Santé magazine » soit une excellente source de culture sur la santé et des progrès médicale, il est payant. Tout le monde ne peut pas se permettre de payer un divertissement. Si vous envisagez de vous désabonner, il existe deux moyens pour y arriver, les voici.
Adressez votre lettre de résiliation directement chez eux
Formulez votre lettre de résiliation. Faites y apparaitre votre identité : nom, prénoms, numéro de contrat, ainsi que votre coordonnée (adresse actuel, numéro de téléphone, mail). Mentionnez ensuite le motif du désabonnement, toutes les raisons sont valables pour un simple désabonnement. Mais si vous voulez un remboursement des frais payés d’avance, vous devez envoyer en plus de la lettre de résiliation un document justificatif.
En effet, le remboursement n’est pas évident chez Uni-media il faut un justificatif. Insérez ces documents dans une enveloppe et envoyez-les directement à :
Uni-éditions santé magazine service résiliation BP40211 41103 Vendôme Cendex 9
Votre désabonnement sera effectif au plus tard un mois après la réception de votre lettre. En cas de problèmes, leur service clients est ouvert 6 jours sur 7, vous pouvez leur parler directement. Sachez que pour résilier votre contrat, vous ne pouvez pas envoyer quelqu’un d’autre pour le faire, seul le signataire du contrat peut résilier son abonnement.
Désabonnez-vous par courrier recommandé
Vous pouvez également envoyer votre lettre de résiliation par courrier recommandé à Uni-medias :
CIL, 22 rue Letellier 75739 Paris Cedex 15
accompagné de votre pièce d’identité. Il n’est pas possible de résilier son abonnement par mail car santé magazine ne propose pas encore cette méthode. Dans le cas de résiliation en ligne, Il est conseillé de les contacter pour s’assurer qu’ils ont bien reçu votre lettre de résiliation. Pour toutes informations supplémentaires vous pouvez les appeler au 09 69 32 34 40 (appel non surtaxé). Sachez qu’il n’est pas possible de résilier l’abonnement par téléphone ni par messagerie.