Résilier zikiz

comparer les offres

Qui n’a jamais voulu avoir les dernières sonneries tendances sur son téléphone, ou bien une sonnerie élégante, ou encore originale ?
C’est possible avec Zikiz.fr, un site qui vous propose du téléchargement en illimité de sonneries et autres contenus pour votre téléphone mobile.
Après vous être engagé, il vous suffit de profiter de vos contenus vidéos et musicaux, sans limite.
Mais comment faire pour résilier un abonnement Zikiz ? Voici quelques indications.

telechargement sonneries
Les conditions pour résilier

Votre abonnement est souscrit pour une période hebdomadaire, la première semaine étant gratuite, vous êtes facturé à partir de la seconde semaine.
Sachez que cette facturation, qui s’élève à 3,99 euros par semaine, est directement imputée sur votre facture de téléphone.
Il s’agit cependant d’un abonnement sans engagement de durée, vous pouvez donc résilier à l’issue de votre période d’une semaine.

desactiver zikiz

Comment résilier Zikiz ?

Le désabonnement, ou résiliation Zikiz, peut se faire à tout moment en contacter votre opérateur mobile, comme SFR, Bouygues Telecom ou Orange.
Il suffit de vous rendre sur votre espace client, dans la rubrique de votre compte et abonnements, afin de désactiver Zikiz.
Si vous ne parvenez pas à le trouver (notamment si cela ne fait que quelques jours que vous avez souscrit), vous pouvez contacter le service client de votre opérateur pour procéder à la résiliation.

Quelles sont les obligations ?

Vous devez respecter un préavis de 48 heures pour permettre une résiliation rapide de votre abonnement, surtout si vous lancez la demande un jour férié ou durant un week-end.
Enfin, Zikiz n’est pas habilité à gérer les résiliations, vous devez donc obligatoirement passer par votre opérateur si vous ne voulez pas être renouvelé pour une autre semaine.

aide resiliation abonnement zikiz

Contacter Zikiz

Il est possible de contacter Zikiz par téléphone, mais il s’agit d’un numéro surtaxé, qui ne vous sera pas utile pour la résiliation. Le voici : 0 805 020 154 (gratuit depuis un poste fixe).
A partir d’une certaine heure, il s’agira d’une boîte vocale avec des réponses enregistrées.
Vous pouvez également envoyer un mail au service client Zikiz, à cette adresse : customer@zikiz.fr

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier zikiz
4 (80%) 1 vote

0 commentaires sur le sujet “Résilier zikiz

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.