Résilier abonnement Zaoza

Zaoza appartient à la société Vivendi, spécialisée dans le divertissement : il s’agit d’une plate-forme de téléchargement et de consultation d’applications, de sonneries, de vidéos ou encore de contenus musicaux, moyennant un abonnement mensuel.
S’offrir un abonnement mensuel permet d’avoir accès à tous les contenus présents sur Zaoza, sans aucune limite. Mais que faire si vous désirez mettre fin à cet abonnement ? Voici les démarches à effectuer.

zaoza divertissement

Conditions pour résilier son abonnement Zaoza

Les abonnements Zaoza sont conclus pour une période indéterminée, avec ou sans engagement. Par conséquent, votre abonnement est résiliable à tout moment, par le biais du canal où la souscription a été faite.
Par exemple, si vous avez souscrit via iTunes ou Google, il faudra vous désinscrire et résilier votre abonnement par ce biais. En revanche, si vous avez souscrit directement auprès de Zaoza, la résiliation est assez facile.

resiliation zaoza

La procédure de résiliation Zaoza

La résiliation se passe en deux temps :

  • une phase de désabonnement, sachant que vos données sont conservées pour une période de 3 mois si vous ne fermez pas totalement votre compte.
  • une phase de résiliation définitive, qui consiste en une désinscription.

Pour ce faire, vous devez prendre contact avec le service client de Zaoza depuis votre espace personnel, en respectant bien un préavis de 48 heures avant échéance de votre abonnement.
Votre résiliation sera ensuite effective dans les 10 jours suivant la notification de votre demande par le service client Zaoza.

La différence entre désabonnement et résiliation

Rappelons que Zaoza est une plate-forme qui propose des services payants, mais aussi une utilisation, certes restreinte, mais gratuite. Par conséquent, toute demande de désabonnement n’entraîne pas de résiliation proprement effective. Vous devez donc, dans votre mail, préciser votre volonté de mettre fin à votre abonnement mais aussi que vous souhaitez clôturer votre compte.

contact zaoza

Adresse et contact pour résilier

Le service client peut être joint par voie électronique à l’adresse suivante : contact@zaoza.fr. Précisez alors votre identifiant, à savoir votre numéro de téléphone.
Pour une demande générale, vous pouvez également appeler le standard de Zaoza au 01 53 00 53 00, du lundi au samedi. Enfin, si vous souhaitez leur envoyer un courrier, utilisez l’adresse suivante :

ZAOZA WATCHEVER
Group SA
105 rue Anatole France
92 300 Levallois Perret

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier abonnement Zaoza

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.