Résilier Xbox Music

Xbox Music, devenue Groove music, est un service d’offre de musique numérique à la demande. Sa première version est sortie en 2012. Développée par la maison Microsoft, elle est accessible à tous les utilisateurs des systèmes Windows, iOS et Android, via abonnement ou achat sur Windows store. Ce service de Microsoft vous permet d’accéder à des chansons diffusées en continu à partir du marché de Xbox music. Vous pouvez acheter des chansons ou télécharger des chansons et les écouter hors-connexion. Ce service vous permet aussi de gérer votre bibliothèque de musique personnelle.

resilier xbox music

Résilier son abonnement Xbox music

Il existe plusieurs formules d’abonnement à Xbox music. En acceptant de souscrire à une formule, le client doit prendre connaissance des conditions générales d’abonnement. La résiliation de l’abonnement Xbox music se fera en ligne et dépend de la formule choisie. Pour cela, le client doit se connecter à son compte Microsoft où il effectuera toutes les démarches nécessaires. Le client doit accéder au menu ‘‘Annuler un abonnement » et suivre les instructions. Il ne s’agit pas d’une résiliation proprement dite, mais de la désactivation du renouvellement automatique de l’abonnement. Dans ce cas, le client peut encore utiliser son abonnement en cours jusqu’à expiration, puisque tout abonnement engagé est dû. Le client peut vouloir résilier immédiatement son abonnement, cela est possible dans le menu de son compte Microsoft, mais il ne recevra aucun remboursement de la part de Xbox music, compte-tenu du principe qu’un abonnement entamé est supposé conduit à terme. Si la résiliation est immédiate, le client perd automatiquement l’accès au service d’abonnement après finalisation de la résiliation. Si le client a des impayés à son actif, il ne pourra résilier son abonnement qu’une fois ces impayés remboursés. S’il s’agit d’un abonnement prépayé, le client n’aura aucune démarche à effectuer puisque les abonnements prépayés expirent automatiquement et le client ne sera pas facturé.

service client xbox music

Contacter le service client Xbox music

En général, vous pouvez effectuer toutes vos démarches à partir de votre compte Microsoft. Toutefois, si vous désirez avoir plus de renseignements, composez le 09 70 01 90 90 du lundi au vendredi de 09h à 21h, et les samedis et dimanches de 10h à 18h. Des conseillers se chargeront de vous apporter toute l’aide technique dont vous avez besoin. Pour l’envoi de vos courriers, l’adresse postale est :

Microsoft France
39 quai du Président Roosevelt
92 130 Issy-les-Moulineaux

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Xbox Music
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Xbox Music

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.