Résiliation NEUF BOX internet

Pour avoir accès à internet, il est important de posséder une box internet, qui offre parfois des services complémentaires, comme l’accès à la télévision.
Neuf fait partie des opérateurs qui peut vous proposer une box internet avec haut débit.
Mais vous n’avez peut-être plus besoin ou plus envie de conserver votre Neuf box : découvrez comment résilier votre box sereinement.

Neuf box internet

Quelles sont les conditions de résiliation ?

Les offres proposées par Neuf box sont sans engagement, même pour les clients qui ont souscrit depuis le rachat de Neuf par SFR. Vous pouvez donc résilier à tout moment, sachant qu’il n’est plus possible de souscrire de ligne Neuf. Elles sont donc toutes souscrites avec une formule sans engagement.

resiliation neuf box internet

Comment faire sa résiliation Neuf box ?

La résiliation doit être notifiée à Neuf par courrier de résiliation, envoyé en recommandé avec accusé de réception.
Une fois la lettre reçue, comptez une dizaine de jours de traitement, pour une résiliation effective dans la foulée.
Il est aussi possible de passer par la voie téléphonique en contactant le service client.
Dans ce cas, les démarches à suivre vous seront transmises oralement, comme la nécessité de restituer le matériel.

Les obligations : restituer le matériel

Entre le moment de la résiliation de votre ligne et l’envoi de votre facture de clôture, vous devez renvoyer votre matériel, entre autres, votre box Neuf.
Pour cela, l’opérateur vous envoie un bon de retour, pour un retour gratuit de votre matériel. Si vous ne le retournez pas dans les 15 jours impartis, vous serez facturé d’un montant de 50 euros pour non-restitution du matériel.
Vérifiez donc bien vos coordonnées personnelles avant d’effectuer la résiliation. Enfin, sachez qu’il y a des frais uniques de résiliation d’une Neuf box : 45 euros.
Ces frais s’ajouteront à votre dernière facture, qui regroupera vos redevances à Neuf (forfait mensuel, éventuelles options).

contacter neuf box

Contacter Neuf par téléphone et mail

Pour résilier par téléphone, composez le 1023, du lundi au samedi. Un conseiller prendra alors votre demande en charge et confirmera votre volonté de résiliation en vous envoyant un mail ou un SMS de confirmation.
Pour envoyer un courrier de résiliation, écrivez à :

Service client SFR – Neufbox
TSA 30 144
94 098 Créteil cedex

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résiliation NEUF BOX internet

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.