Résilier Lyonnaise des Eaux

je resilie lettre

La Lyonnaise des eaux est une filiale du groupe Suez environnement créée en 1880. Elle a pour mission de fournir de l’eau potable aux acteurs industriels et aux collectivités locales. Elle s’occupe également de collecter les eaux usées et de procéder à leur dépollution, de la surveillance des eaux de baignade et de la gestion des eaux pluviales, comme le fait Veolia eau. Depuis le 10 octobre 2016, la dénomination « Lyonnaise des eaux » a disparu au profit d’une nouvelle dénomination, « Suez eaux France ». Ce changement ne modifie pas les objectifs du groupe ; au contraire, il vise à simplifier l’architecture multi-marques du groupe afin de gagner en efficacité commerciale et de mieux satisfaire la clientèle. Elle propose à ses clients un service de qualité et des offres intéressantes. Toutefois, un client non-satisfait ou un client ayant trouvé une offre plus intéressante, dispose de son droit de résiliation.

resiliation lyonnaise des eaux

Démarche de résiliation Lyonnaise des Eaux

La démarche de résiliation d’un contrat de fourniture en eau varie selon le statut du client et le motif de la résiliation. En cas de déménagement, le locataire doit résilier son contrat de fourniture en eau. Pour cela, il doit aviser le service client de la Lyonnaise des eaux par un courrier de résiliation avec accusé de réception, 15 jours avant la date de départ. Le client doit relever le compteur d’eau et le transmettre à la Lyonnaise des eaux. Une facture d’arrêt de compte sera envoyée par la Lyonnaise des eaux.

telecharger lettre pdf

Le terme du contrat interviendra une fois la facture d’arrêt soldée. Si l’abonné est propriétaire, il lui est recommandé de résilier le contrat à la vente de son logement. En cas de résiliation, la Lyonnaise des eaux s’engage au remboursement de l’intégralité du trop-perçu. C’est pourquoi le relevé du compteur est important.

contacts lyonnaise des eaux

Contacter le service client Lyonnaise des eaux

Pour toute préoccupation concernant votre abonnement de fourniture d’eau potable, des réclamations ou des précisions sur la résiliation, contactez le service client de la Lyonnaise des eaux par ligne téléphonique au 09 77 40 84 08, du lundi au vendredi de 08h à 19h et les samedis de 08h à 13h. Des conseillers se chargeront de répondre à toutes vos préoccupations. Pour les courriers, l’adresse postale est :

Lyonnaise des eaux
Service client TSA 70001
54528 Laxou Cedex

Vous pouvez également entrer en contact avec le service client en ligne sur le site de la Lyonnaise des eaux.

Cela vous a aidé? Aidez-nous à votre tour en partageant 🙂

Résilier Lyonnaise des Eaux
Notez-nous!

0 commentaires sur le sujet “Résilier Lyonnaise des Eaux

avis resiliation

Votre nom :

Votre message :

Avant de publier un message grâce à l'encart ci-dessus, sachez que nous sommes indépendants des sociétés citées sur cette page. Nous sommes objectifs afin de vous informer du mieux possible pour vous permettre de faire correctement, simplement et gratuitement votre résiliation. Votre message sera diffusé sur cette page aux yeux de tous une fois que vous aurez cliqué sur "Donner mon avis sur la résiliation", ne donnez donc aucune information personnelle.